goldminer a écrit :SM, phallus... les gars, vous vous habillez en cuir pour prospecter?
Tu as bien des wadders en néoprène c'est un début ...
goldminer a écrit :SM, phallus... les gars, vous vous habillez en cuir pour prospecter?
goldminer a écrit :Il y a des pêcheurs qui remettent le poisson à l'eau.
Peut être que les orpailleurs font de même avec les paillettes, qui sait...
whex a écrit :je crois que si tu as lu les 4 pages, on l'a dit. pour le reste, soit tu le fond pour le plaisir d'avoir un bijou fait "maison", soit tu grade tes fioles. ou tu vends en belgique
tefal44 a écrit :whex a écrit :je crois que si tu as lu les 4 pages, on l'a dit. pour le reste, soit tu le fond pour le plaisir d'avoir un bijou fait "maison", soit tu grade tes fioles. ou tu vends en belgique
merci pour ta reponse on peut donc s en separer c est ce que je voulais savoir .
grelot a écrit :Salut
moi j'ai un ami qui a trouvé un anneau en or, il avait auparavant trouvé en bord de marais une monnaie romaine, puis subitement cet anneaux.
je ne l'ai pas en photo, mais son diamètre était d'environs 1,5 centimètre, sur une épaisseur de 5 millimètres au minimum. il était arrondit sur les flancs et a l'intérieur, un peu comme un anneau de rideaux ou ces fameux anneaux en bronze que l'on trouve en détection il était trés lourds et d'un jaune pale mais jaune d'or, sans aucun motif. Aucun poinçon, aucune altération au niveau oxyde, alors que la monnaie en bronze romaine a soufferte.
Il y avait dans les champs alentours de la poterie, noirâtre en petite quantité. mon ami ne cherche a le vendre, mais il sait que si le besoin se fait sentir il cherchera a le vendre. Vous dites qu'il est impossible de vendre de l'or sans poinçon, es ce aussi le cas pour cet anneaux ( a mes yeux ça semble être d'époque gauloise ou romaine), c'est as une bague car l'interieur est arrondit. donc il stock!
a plus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)