La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, N'ayant aucune idée concernant le type et l'époque je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique. Je vous propose cette monnaie en cuivre qui a un diamètre actuel de 20 mm et un poids de 2,55 gr. J'ai placé la même photo en 4 prises d'un quart chaque fois car je n'arrive pas à comprendre ce que ça représente. La deuxième face est lisse. Si vous avez une idée... Merci
Bien usée. Ca a la tête d'une monnaie pontificale. Avec le peu d'éléments visibles ça semble être un quattrino du pape Paul V pour Ferrare (états pontificaux). Avec un joker quand même.
0
Pièces jointes
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.
Merci Don Salluste, oui c'est de la haute voltige avec aussi peu d'éléments visibles. Mais au moins j'ai une réponse possible et effectivement maintenant je peux voir l'arrondi du crane avec une partie de l'étoffe sur l'épaule.
Bonjour Beau travail Fouduroi. Dommage que vous soyez de moins en moins sollicités tous les deux et les quelques autres sommités de ce forum. C'est toujours un plaisir d'obtenir le résultat de vos connaissances en très peu de temps voire immédiatement. Merci