|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demon Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 7:31 pm Sujet du message: premiere sortie pour moi avec mon scope cs-3mx |
|
|
voila j'ai mon beau joujou , quelqu'un pourrais me dire qu'elle réglage serais judicieux sur ce scope cs-3mx , j'ai fait ma première sortie ce tantôt mais bon comme je débute je me suis un peut trouvé bête devant un champs énorme ^^ à pas savoir comment tourné les boutons malgré que je connaisse le manuel par coeur ^^ j'ai trouvé deux bout de fer et serai incapable de dire ce que c'est tellement c'était rouiller ^^
merci à vous d'avance  |
|
|
 |
CONAN LE BARBARE Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 2101 Sujets: 123 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 14 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
|
|
 |
cromagnon 07 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 802 Sujets: 39 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 10:22 pm Sujet du message: re |
|
|
hello
si j'ai bien lu ton precedent post ce sont tes premiers pas , donc pas se decourager . je ne connais pas ton appareil . adopte deja une maniere de detecter ( exemple ; la sonde aussi pres que possible du sol ,balayages reguliers , vitesse reguliere et pas trop excessive ) ensuite regle la discri aussi bas que possible et creuse sur tout ce qui sonne pour te faire l'oreille .ca vas venire avec le temps , le nombres des sorties et de trous
bon courage et on attends tes merdouilles
cro  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| merci de vos encouragement ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)