|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demon Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 7:31 pm Sujet du message: premiere sortie pour moi avec mon scope cs-3mx |
|
|
voila j'ai mon beau joujou , quelqu'un pourrais me dire qu'elle réglage serais judicieux sur ce scope cs-3mx , j'ai fait ma première sortie ce tantôt mais bon comme je débute je me suis un peut trouvé bête devant un champs énorme ^^ à pas savoir comment tourné les boutons malgré que je connaisse le manuel par coeur ^^ j'ai trouvé deux bout de fer et serai incapable de dire ce que c'est tellement c'était rouiller ^^
merci à vous d'avance  |
|
|
 |
CONAN LE BARBARE Appelez moi Benjamin gates

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 2101 Sujets: 123 Localisation: 91 (Essonne)
  votes: 14 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
|
|
 |
cromagnon 07 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 802 Sujets: 39 Localisation: 07 (Ardèche)
   votes: 2 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 10:22 pm Sujet du message: re |
|
|
hello
si j'ai bien lu ton precedent post ce sont tes premiers pas , donc pas se decourager . je ne connais pas ton appareil . adopte deja une maniere de detecter ( exemple ; la sonde aussi pres que possible du sol ,balayages reguliers , vitesse reguliere et pas trop excessive ) ensuite regle la discri aussi bas que possible et creuse sur tout ce qui sonne pour te faire l'oreille .ca vas venire avec le temps , le nombres des sorties et de trous
bon courage et on attends tes merdouilles
cro  _________________ les hommes de l'age de biere habitent dans des tavernes . |
|
|
 |
demon Roi de la Poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
| merci de vos encouragement ^^ |
|
|
 |
|
|