Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour une entente cordiale.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Création de la nouvelle fédération, la FIDEL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Togi
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 94
votes: 19
Récompenses: 6 (En savoir plus)
Champion des Rallyes (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Membre OSCHERET (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 27 Nov, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Pour une entente cordiale. Répondre en citant

Avant tout je remercie le Fouilleur de nous offrir cet espace de dialogue pour la construction de la nouvelle fédération. Cet espace nous convient particulièrement en raison des amitiés que nous avons et beaucoup aussi pour son immense trafic. Nous saisissons donc, sans honte aucune, l’opportunité offerte. Chat échaudé craint l’eau froide dit on ? Si l’association Nationale n’a pas eu de reconnaissance affichée ou du moins a vite oubliée votre aide et soutient, je rassure d’avance l’équipe du Fouilleur et rappelle que je suis toujours reconnaissant et n’oublie jamais les gestes et services offerts.

Qu’elle chance pour une petite association d’avoir une vitrine si visitée, qu’elle chance d’avoir un espace dans les magazines ou nous pourrons présenter notre groupe et exposer nos réalisations!

J'apprécie beaucoup cette nouvelle formule qui offre à chaque association le même statut. Avec la réunion de tous les présidents ou leurs représentants le dialogue sera mille fois plus constructif et surtout beaucoup plus transparent que si le bureau était composé de membres élus dialoguant dans l'ombre.

L'entente existe déjà pour nous, les Chevaliers d'Oscheret, très riche et solide avec par exemple les Aventuriers de la Foret ou le Fouilleur. Chacun fait sa petite popote sans avoir à rendre des comptes. Cela marche bien et les amitiés sont nombreuses. Cependant, nous n'avons pas l'alliance nous donnant la force et le pouvoir de nous faire entendre au niveau des instances nationales. La fédération nous offre tout ce qui nous manque pour faire en sorte que notre loisir reste un loisir.

Applause J’attends avec impatience la première table ronde.

Vive la détection de loisir et le respect de chacun.

Togi, Président de l'association Oscheret.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laser38
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 169
votes: 8
Récompenses: 2 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 27 Nov, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on vous fait confiance pour défendre nos intérets et aussi pour que ce loisir prospère et se développe: plus nous serons nombreux moins on pourra nous évincer
merci pour ton implication Togi doieu

Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Sujets: 3
Reputation: 5.1Reputation: 5.1Reputation: 5.1Reputation: 5.1Reputation: 5.1
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 12:39 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

que dire de ceux qui ne veulent pas signer la pétition ou de ne pas rejoindre la fidel?
libre à eux de choisir non?

MEMBRE DU CLUB xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnence
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Sujets: 131
votes: 10
Membre de l'association (Nombre: 1) Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'ils sont libre mais notre loisir est en danger et ce n'est pas après qu'il faudra agir

<a
spiderman3

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 1:11 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

BIEN DIT

LIBRE A EUX DE CHOISIR
MAIS SURTOUT NE LES INSULTONS PAS SI ILS NE VEULENT PAS SIGNER OU REJOINDRE LA FIDEL.

MEMBRE DU CLUB xxxxxx
magnence

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

et toi spiderman que propose tu pour aider la détection ,ne crois tu pas que même ci un projet ne vient pas de ton assos il est idiot de systématiquement le dénigrer.Quel mal y a t'il a vouloir s'unir ou a signer une pétition, je ne comprends pas mais peut être n'y a t'il rien a comprendre

<a
spiderman3

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 1:30 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

ATTENTION JE NE SUIS PAS CONTRE LE FAIT DE GARDER NOTRE LOISIR SANS RESTRICTION.
C'ETAIT SIMPLEMENT POUR DIRE JUSTEMENT DE NE PAS DIRE DU MAL DE CEUX QUI NE VEULENT PAS SIGNER. LIBRE A EUX.
JE SUIS POUR A 100 % DE DEFENDRE NOTRE LOISIR MAIS DANS UNE ENTENTE CORDIALE EN ESSAYANT DE COMPRENDRE POURQUOI CERTAINES ASSO NE VEULENT PAS SIGNER . C'EST TOUT .
ELLES ONT PEUT-ETRE DE BONS ARGUMENTS POUR NE PAS SIGNER .
JE NE SAIS PAS .

MEMBRE DU CLUB xxxxxx
magnence

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc encore une fois une personne qui dit qu'elle n'est pas pour la fidel (et je respecte son choix bien sur )mais quand on demande 2 choses simples:
1) pourquoi être contre l'union?
2) que proposez ou que faites vous a la place?
il n'y a pas de réponses
donc moi je vais essayer de répondre a mes questions:
1 ) plus nous seront nombreux mieux ce sera. La fidel ne sera pas une association qui va manger les autres mais plutôt leur permettre de ce réunir de pouvoir discuter échanger en gardant leurs indépendences
2)depuis que la détection existe les seules assos qui a fait bouger les choses positivement est l'xxx par son travail et le fouilleur qui a su regrouper un bon nombre de prospecteurs.
Alors on peut être contre l'xxx et contre le fouilleur mais dans ce cas là que l'on ne saborde pas leurs travail et 'on propose des choses concrètes

Pour finir je pense que hélas toutes les assos ne pourront pas rejoindre la fidel je vois mal pour la crédibilité de ces dernières comment une assos qui a critiqué la fidel par miracle changerait d'avis et déciderait d'y participer

<a
corentin
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum

Sujets: 309
votes: 22
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en identifications (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Membre du bureau (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour là je sorts de mes gonds
Une petite assoc aurait pu nous rejoindre plutôt que de nous critiquer, ces gens ont bénéficié d'une reconnaissance de leur conseil général et ont des contacts avec leur DRAC de tutelle, dans ce cas pourquoi ne pas en avoir fait profiter toute la communauté des prospecteurs que nous sommes, C'EST DE L'EGOISME au sens propre du terme
Mais ce que cette minorité ignore peut être , c'est que si un jour le détection est interdite ,elle le sera aussi pour eux , allez , donnez vous la peine de surfer sur le net et vérifiez mes dires lorsque je vous dis que même le détection en collaboration avec des archeos est sur la sellette car d'après nos détracteurs les collabos detectorisants sont de faux déclarant et simule toujours leur découverte a leur profit et ne donnent pas de bonnes infos FOUTAISE ,sachez que j'ai derrière moi suffisamment d'expérience pour avancer le fait que notre loisir est en grand danger et n'adhérant a aucune structure mobilisant nous allons au clash direct sans retour
Allez seul les cons ne changent pas d’avis, ont verra le 7
Bien a vous

Togi

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

doieu Bravo Corentin,

Il est a noter en effet que certaines associations ne veulent pas se mouiller en venant renforcer les rangs de la Fidel. Elles souhaitent simplement préserver leur petit carré d'herbes vertes. C'est le cas semble t'il du C DL 95 qui ne souhaite surtout pas faire profiter les autres de son expérience et surtout pas perdre ses privilèges en adhérent à notre mouvement.

Perso je n'en voudrait à personne de ne pas s'impliquer. Nous savons pertinemment que tout le monde n'a pas suffisament de couilles au cul pour s'engager dans une bataille peut être perdu d'avance.

Neutral Mais c'est pas grave, une poignée va tout faire pour préserver votre loisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 675
votes: 49
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spiderman3 est le fils de ce catheter du c d l 95 que j'ai banni et qui fout la merde depuis. Il a été jusqu'à s'inscrire à l'association le fouilleur pour exiger que je le debanisse et à menacer le bureau de notre association de plainte, procès....

Cela vous montre pourquoi avec de tels individus, nous avons vraiment à faire à une association de pacotille.

Menaces, usurpations du pseudo de son propre fils... bref, la FIDEL compte en son sein beaucoup d'associations et de gens valables, ceux qui ne militent pas pour la détection de loisir en ne la rejoignant pas, n'ont qu'à rester dans leur coin !

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le gars
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 9
Membre Bienfaioteur de l'Association (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vache ça chauffe dans les bermudas

OK je thedoorisopen

Le roi de la schrap

Sujets: 675
votes: 49
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Togi

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

CLINT

Sujets: 55
votes: 12
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alla vous faites chier les gars ...

Moi je n'ai plus rien à me mettre sous la dent 36_1_54[1] 36_1_45[1]

Déjà que les Mexicains se font rare...alors si en plus vous me prenez les dernière miettes et ramasilles !!

Ah c'est pas juste Very Happy Smile

Pensez à moi parfois, j'en ait marre de graisser mon flingue Very Happy

MERDE ! Not talking

Le monde ce divise en deux catégories :

- Ceux qui ont le pistolet chargé.

- Et ceux qui creusent.

> Toi tu creuses ! <

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Création de la nouvelle fédération, la FIDEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: