|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:29 am Sujet du message: Potin à nettoyer. |
|
|
Voilà j'ai découvert ce qui me semble être deux potins, seulement il y a de la terre qui forme une bonne croute sur leur majeur partie, étant "j'espére" mes premiéres gauloises, je ne voudrai pas faire de co....ies?
Indiquez moi les bonnes marches à suivre pour leur nettoyage!
Merci, Seb.
|
|
|
 |
horus27000 Roi de la Poêle

Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 132 Sujets: 20 Localisation: 27 (Eure)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 1:40 am Sujet du message: |
|
|
slt electrum
tu est d ou dans l eure , si possibilite de se rencontre je ,te donnerai des conseil par rapport a l etat
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai un probléme avec le mode recherche, quand je tape "potin", tous les sujets s'y rattachant s'affichent correctement, je clique sur l'un deux et dés que je clique sur précédente, pour revenir à ma liste initiale, il n' y a plus rien.
Avez vous rencontré ce genre de probléme, car pour me donner des idées de nettoyage cela est bien pratique, surtout en ce momment.
Merci Seb.
|
|
|
 |
Nelly J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 1624 Sujets: 27 Localisation: 60 (Oise)
  votes: 13 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Electrum,
fais tremper tes pièces dans de l'huile quelques temps puis ensuite tu pourras la travailler pour enlever la croute de terre, moi j'utilise des aiguilles mais avec un binoculaire, je te conseille donc de te munir d'une bonne loupe et pour démarrer avec des cures dents aiguisés et surtout de patience !!!
|
 |
bruno57 Roi de la Poêle

Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 120 Sujets: 31 Localisation: 57 (Moselle)
    votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 10:23 am Sujet du message: salut Electrum... |
|
|
pourrais-tu nous envoyer des photos pour que l'on puisse t'aider....
_________________ notre Pere qui etes aux cieux, gardez votre pain quotidien et chaque sortie donnez nous de belles trouvailles... |
|
|
 |
ephsee J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 1040 Sujets: 149 Localisation: 51 (Marne)
  votes: 14 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)