Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Potin à nettoyer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nettoyage & Bricolage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:29 am    Sujet du message: Potin à nettoyer. Répondre en citant

Voilà j'ai découvert ce qui me semble être deux potins, seulement il y a de la terre qui forme une bonne croute sur leur majeur partie, étant "j'espére" mes premiéres gauloises, je ne voudrai pas faire de co....ies?
Indiquez moi les bonnes marches à suivre pour leur nettoyage!
Merci, Seb.
horus27000
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 20
votes: 1
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Persona non grata (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt electrum
tu est d ou dans l eure , si possibilite de se rencontre je ,te donnerai des conseil par rapport a l etat Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai un probléme avec le mode recherche, quand je tape "potin", tous les sujets s'y rattachant s'affichent correctement, je clique sur l'un deux et dés que je clique sur précédente, pour revenir à ma liste initiale, il n' y a plus rien.
Avez vous rencontré ce genre de probléme, car pour me donner des idées de nettoyage cela est bien pratique, surtout en ce momment.
Merci Seb.
Nelly
J'habite rue Viviene chez les numismates
J'habite rue Viviene chez les numismates

Sujets: 27
votes: 13
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Membre d'Honneur (Nombre: 1)
Membre de l'association (Nombre: 1) Roi du Nettoyage (Nombre: 1)

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Electrum,
fais tremper tes pièces dans de l'huile quelques temps puis ensuite tu pourras la travailler pour enlever la croute de terre, moi j'utilise des aiguilles mais avec un binoculaire, je te conseille donc de te munir d'une bonne loupe et pour démarrer avec des cures dents aiguisés et surtout de patience !!!

Roi de la Poêle
Roi de la Poêle

Sujets: 31
votes: 2
Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Dim 03 Déc, 2006 10:23 am    Sujet du message: salut Electrum... Répondre en citant

pourrais-tu nous envoyer des photos pour que l'on puisse t'aider....
ephsee
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave

Sujets: 149
votes: 14
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Persona non grata (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 05 Déc, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une photo, une photo Drool
essay ,sinon de la froter avec de la silice , en general je fait ca avec toutes mes monnaies et ca marche plutot bien, meme avec les tres inscrustés , les brulée....
sinon suivant l'état une electrolise courte!!!

aveugles001.gif
 Description:
 Taille du fichier:  24.17 Ko
 Vu:  31 fois

aveugles001.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Nettoyage & Bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: