Connexion avec un réseau social:

Ground pioneer 4500 - SS3100 - victorieux

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
merove
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Dim 16 Jan, 2011 1:42 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Ground pioneer 4500 - SS3100 - victorieux

par merove » Dim 16 Jan, 2011 1:58 pm

Bonjour ,

Je suis prospecteur depuis douze ans , et je recherche un detecteur de grosses masses ( PI ) pour des recherches ultra-précises et non comme prospection de "loisir" .

Je pensais d'abord au victorieux , car il est simple , pas cher , réglages entièrement manuels ( donc plus précis ) ... mais après mûre réflexion je me dis que pour quelques centaines d'euros de plus , il vaut mieux s'offrir un detecteur avec magnétomètre intégré . J'hésite entre le pioneer 4500 et le ss 3100 ... et je voudrais savoir si les performances sont identiques .

Pour le victorieux je voudrais savoir si il discrimine parfaitement les petits objets avec le cadre de 1m10 , et si au niveau performance il se situe dans la lignée des 2 autres .

Je n'ai pas encore pris ma décision , on m'a indiqué qu'un nouveau disque plus performant serait disponible pour le victorieux d'ici 3 semaines ... donc j'hésite , car ce n'est pas négligeable surtout pour ce prix là !
mais en fait j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs pour ces 3 appareils , et celui qu'ils préfèrent ...

merci
L
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Dim 16 Jan, 2011 9:36 pm

hello merove

Petite erreur de ma part quand je t'ai eu par mail, le nouveau disque est dispo, mais pour le royal radar...par contre tu as le choix pour le victiorieux entre un cadre de 40 cm ou de 50 cm pour le 2eme cadre.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image


Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'