Connexion avec un réseau social:

Nouvelles médailles

Comment s'inscrire, participer, insérer des images...
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 27 Nov, 2010 12:20 am

certains m'ont demandé de mettre en place un système de carton.
Je viens de le faire sous forme de médaille.

Si quelqu'un ne se comporte pas bien, et que c'est assez grave (je ne parle pas d'une engueulade, qui fait partie de la vie d'un forum), les modés donneront un carton jaune et la personne sera privée de MP.

Image

Si la personne persiste, elle sera bannie.
Si elle se tient bien pendant quelques temps, on lui enlève le carton car on a tous le droit à l'erreur.

J'ai banni 150 personnes, dont pas mal revenaient 4-5 fois sous le meme pseudo. Je n'ai jamais banni sans raison, et quand les personnes sont courtoises et demandent des excuses , je laisse généralement une 2eme chance.

Malheureusement, quasiment à chaque fois, ces personnes à qui j'ai donné la deuxième chance, nous ont insulté de manière encore plus virulente.

Enfin, certains voulaient un système de carton jaune, je l'ai crée, même si je sais que cela ne va pas servir à grand chose connaissant la nature humaine.

Une fois bannie une personne a ce logo:
Image
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 27 Nov, 2010 12:24 am

et voici 3 nouvelles médailles

Image
la médaille du conteur pour celui qui nous fait rêver en nous racontant de belles histoires, pas forcément de détection. C'est le style qui prévaut à une époque ou le langage SMS est de mise
la médaille récompense aussi, ceux qui font l'effort de nous raconter leurs sorties en écrivant quelques paragraphes, et pas seulement des photos. Là, peu importe le style
Cette médaille récompense le fond et/ou la forme.




Image
médaille pour ceux qui nous font régulièrement de belles videos, bien montées...



Image
vous faites l'effort de poster une ou plusieurs videos de détection, meme si vous n'etes pas le roi des "monteurs" et bien cette médaille est pour vous
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Précédent

Retour vers Aide, Bien débuter en détection grace à notre forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'