La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour à tous et à toutes ! Suite à de nombreuses recherches concernant ces objets je n’arrive à n’aboutir à aucune identification.. j’ai besoin de votre aide !
Voilà maintenant 3 ans que j’ai ceci chez moi, le poids est lourd, les dimensions sont différentes sur chacun, et il y a une patine sur certains, ils sont très brillant à certain recoin et me rendent les mains noir. pour information il y a quelques années pour la construction de lotissement ils avaient trouvé des épaves romaines et des pièces traîne encore ! Voilà j’espère ici trouver un sauveur
Merci à tous pour votre aide !
0
Pièces jointes
thumbnail_image0.jpg (35.61 Kio) Consulté 229 fois
Des épaves romaines dans un lotissement ? Des bateaux ? Des pièces traînent encore. De monnaies ? Sur la 1ere photo, l'objet me fait penser à un possible lingot antique. Et la 3e photo semble être une monnaie. Pour le reste, c'est pas facile de se faire une idée.
0
MERCI DE CHANGER LE TITRE (bouton "editer") DE VOTRE DEMANDE UNE FOIS QUE VOTRE OBJET A ETE IDENTIFIE.