La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Bonjour, Ce bouton de 24 mm de diamètre. Comportant un texte que j'ai essayé de lire : écriture à partir de 1 vers 2 : - (?)...TRIERS MILITAIRE D'AMINISTRAS... (?) Et une autre à l'intérieur du bouton : - PARIS (?)TIER Trouvé au même endroit qu'un bouton GRENADE Flammée, ainsi que la plaque militaire de MARTEL Marcel (présenté il y a quelques jours), la balle pour fusil LEBEL (encore merci pour la réponse de DSB). Et aussi 3 monnaies dont 2 Napo III (sont une sûr) et la 3ème trop abîmée. 2 couteaux identiques (faisant, peut-être, partis d'un paquetage?) très abîmés (je vous enverrai une photo). Une pièce faisant parti d'une bretelle (ma déduction, en cours de nettoyage). Ansi que 5 plombs pour sac ( en cours de nettoyage). Cdt Marcello72
Bonjour, Il s'agit d'un bouton d'ouvriers militaires d'administration. Mais je n'ai pas trouvé leurs périodes d'utilisation. ci-joint modèle complet Cdt
0
Pièces jointes
ouvriers militaire administration.PNG (98.15 Kio) Consulté 191 fois