La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Cela ne devrait pas être difficile pour vous d'identifier ce bouton de diamètre 16mm environ... J'arrive à lire P et LVO... mais la 4ème lettre, on dirait un N à l'envers...
A l'avance merci pour vos réponses.
Greg74
0
Pièces jointes
IMG-1369.jpg (98.04 Kio) Consulté 1436 fois
IMG-1368.jpg (96.59 Kio) Consulté 1436 fois
J'ai décidé de rejoindre ce vaste monde de la prospection. Ma motivation : revivre l'Histoire à travers mes découvertes.
J'ai mis de côté mon détecteur-jouet pour l'achat d'un Teknetics DELTA 4000 Pack GRANDE PROFONDEUR (avec 2eme disque SEF 30 cm).
Au passage, merci à David pour ses conseils avisés.
Grégory
45ème régiment ou 45ème de ligne dans le régiment ?
"lettres de fabriquant 1870 et aprés 1914", je ne comprends pas...
Que signifie "LVO_" et la 4ème lettre pas très visible, il semblerait un M. P : est-ce la lettre qui désigne le fabricant ? Peut-on en savoir plus ?
Merci en tout cas d'avoir fait avancer l'énigme ! ;-)
0
J'ai décidé de rejoindre ce vaste monde de la prospection. Ma motivation : revivre l'Histoire à travers mes découvertes.
J'ai mis de côté mon détecteur-jouet pour l'achat d'un Teknetics DELTA 4000 Pack GRANDE PROFONDEUR (avec 2eme disque SEF 30 cm).
Grégory
Grégory