Connexion avec un réseau social:

Panne Tesoro "Easy Gold"

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

Panne Tesoro "Easy Gold"

par ludocross16 » Mar 26 Sep, 2017 10:08 pm

Bonjour à tous et toutes , voilà , je viens vers vous, car je viens de me séparer de mes 4 Tesoro et disques , dont un Easy Gold qui est parti Samedi après midi, (petit pincement, après 7 ans....) , je les ai vendu car plus trop de temps pour détecter (travaux maison , enfant....) Bref, après avoir vendu le dernier disque qui est parti lui aujourd'hui , je me suis donc mis à la recherche d'un petit détecteur pour mes râres sorties ...et là ...je tombe sur un Easy Gold à bas prix , je me dit "il y a soucis " ........effectivement, après appel au vendeur, cxelui ci me dit qu'il fonctionne, mais a quelques faux signaux, mais surtout , qu'il ne détecte plus certains types de métaux , je lui répond donc "quel dommage , je viens de vendre un disque tout neuf 18khz bradé à 50 euros et qui est parti ce matin, coup du sors ! Mais il me répond que "non" qu'il en a acheté un nouveau (eliptique) mais que c'est toujours le même résultat , je lui ai donc demandé "disque neuf" il ma dit que non, mais qu'il l'a testé sur un autre détecteur et qu'il fonctionne ! Il vend donc le détecteur et conserve un disque, je me demande donc quel type de panne pourrait provoquer une non captation de certain métaux !? je troyve cela étrange , j'avais pensé aussi à la panne de Haut parleurs (peut être par intermitence !!?) mais j'imagine qu'il a déjà testé , donc je viens ici pour savoir si certain d'entre vous on déjà eu des pannes ou des symptomes similaires, merci d'avance,
Bonne journée à tous ,

Cordialement,

Ludovic .
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Retour vers FORUM TESORO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Reputation System ©'