Connexion avec un réseau social:

Mon autre loisir

Parlez nous de vos autres loisirs en dehors de la détection et découvrez "qui fait quoi !"
Avatar de l’utilisateur
MnMs28
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 80
Inscription : Dim 18 Juin, 2017 6:20 am
Localisation : Chartres, Eure et Loir(28)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Mon autre loisir

par MnMs28 » Mar 27 Juin, 2017 7:53 pm

Merci à vous tous [smilie=36_7_8[1].gif]
  • 0

"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."

Avatar de l’utilisateur
MnMs28
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 80
Inscription : Dim 18 Juin, 2017 6:20 am
Localisation : Chartres, Eure et Loir(28)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Mon autre loisir

par MnMs28 » Lun 23 Oct, 2017 8:42 pm

Coucou

Je n'ai oublié personne ici , mais en ce moment je suis pris par un projet qui nous tiens à coeur , avec ma femme et mon fils. J'essai d'organiser une exposition de maquettes afin de réunir des fonds pour une association , ANJPV , qui nous à pris sous son aile après le "départ" de notre fille. Un ami Chris d'un autre forum , Small tracks , à voulu participer en créant des posters de la PAF 2017 U.S Tour.

Je partage ici , si cela ne dérange personne, la publication que j'ai partagé sur Facebook , au cas où cela pourrai intéresser un fouilleur ou fouilleuse.Les posters sont tous signés par les pilotes.

Coté sortie , j'ai fouillé il y a un mois chez un copain ayant un grand terrain , où beaucoup ont fait du cheval , et quelques monnaies trouvées. Je ferai un post ce week end.

Image

"Bonjour à toutes et à tous.
Je vous annonce le début des hostilités pour tenter d'acquérir les posters de la Patrouille de France 2017, année unique, année des As de la première guerre mondiale et première tournée aux USA depuis très longtemps... et peut-être avant très longtemps.

Les posters sont des éditions en tirages ultra-limités, numérotés et accompagnés pour chacun par un certificat d’authenticité.

Il y aura deux tirages de tombola pour gagner 2 fois 4 posters :
- 1 en format A1, 1 en A2 , et 2 en A3 le 3 décembre à Chartres lors de l’exposition de maquettes.
- En parallèle, la même chose à gagner via une tombola en ligne. Le tirage pour cette dernière sera effectué le 3 décembre aussi pendant l'exposition.

La vente des tickets sera faite via Le Pot Commun , sans être une billetterie, à compté du 25 Octobre prochain. Donc si vous souhaitez participer, contactez moi via ce site en suivant le lien qui sera communiqué une fois la vente commencée.

Suivant la somme versée, vous aurez droit à un ou plusieurs tickets par ordre d’achat. Ils seront attribués au hasard. De mon côté je mettrai dans une boite scellée vos tickets avec nom et votre adresse sur chaque ticket acheté.

Le prix unitaire des tickets est fixé à 10 euros. Il y aura autant de tirages et de gagnant que de posters, donc 4 pour la tombola en ligne et 4 pour la tombola sur place à Chartres.

Je ne perçois personnellement aucune somme, pas plus que Chris qui a dessiné les posters, tout se fait via le site "le Pot Commun". A la fin de la vente en ligne, le 1er décembre, je reverserai l’intégralité du Pot Commun à l’association.

Pour ceux qui le souhaitent, une autre voix sera ouverte, via eBay, avec là encore la même quantité de posters. Les enchères auront des prix de réserve et seront ouvertes pour une durée d'un mois à compté du 25 Octobre.

L’intégralité des montants perçus sera offerte à l’association ANJPV, antenne de Chartres.

A très bientôt, et faite vous plaisir, c’est pour une bonne cause.

Jacques

Une question, une adresse : pourunebonnecause@orange.fr"
  • 0

"Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu'elles se sont emparées de vous."

Précédent

Retour vers Autres loisirs, autres passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'