laruse a écrit :Bonjour Alexis
Etui provenant d'une cartouche anglaise
K2 : Kynoch (I.C.I.), Standish, Lancastershire, U.K. 1943
En principe, les moteurs Hispano Suiza montés sur avions 20x110 mm canon Oerlikon S Series.
Ce pistolet fonctionnant à chambre ouverte, ce est à dire, la cartouche est introduite au moment de la prise de vue et Cirre pas bloqué. Fermer et commencer à reculer cartouche dans la culasse lorsque le projectile n'a pas encore quitté le canon et la pression est élevée.
Cette arme ne était pas aimé par Mark Birkight, concepteur Hispano Suiza, parce qu'ils ne pouvaient pas se synchroniser avec l'hélice. Toutefois, les droits de fabrication ont été acquises. La solution retenue a été installé entre les deux rangées de cylindres du moteur à V12 et amener le canon à sortir par le moyeu de l'hélice.
Enfin, entre 1935-1936, Birkight a choisi de créer sa propre arme, cadence de tir synchronisée et augmenté. Ce est le 404 HS.
La cartouche mesure également 20x110 mm, mais ne est pas compatible avec Oerlikon, donc ne soyez pas d'ennuis parce que leurs brevets comme mode d'exploitation conventionnel devient gênant très petit onglet indispensable pour le fonctionnement de Oerlikon.
Hispano Suiza, la même entreprise qui a construit à Barcelone et plus belles voitures de luxe de Paris et de camions robustes, a également produit des moteurs d'avions extraordinaires et des mitraillettes. Après la guerre civile espagnole, devenant nationalisé Pegasus. La peine de lire son histoire.
alexis2910 a écrit :j'adore cette découverte,
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