Connexion avec un réseau social:

Objet mystère

Image

Avatar de l’utilisateur
alex38
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2407
Inscription : Sam 09 Août, 2014 12:31 pm
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 71
Merci !

Re: Objet mystère

par alex38 » Sam 20 Mai, 2017 12:43 pm

Non mais tu rigole ou quoi toi ....
Alex à tout à fais raison de faire ce commentaire , ont est deja pris assez pour des cons par beaucoup , ce n est pas pour identifier des objets sortie de je ne sais où par je ne sait qui !!!!!
Alors tu peut garder tes réflexions , ton objets ont s en tape comme de notre première savo ](*,) ](*,)

Alex
  • 0

Image

no avatar
Tolzac
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 62
Inscription : Dim 05 Mai, 2013 11:40 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Objet mystère

par Tolzac » Sam 20 Mai, 2017 2:47 pm

Entre un Alex qui ne sait pas lire et un Alex qui fait une faute d'orthographe pratiquement à chaque mot,j'avoue etre désarmé.
Je remercie quand même ceux qui m'ont répondu positivement et qui à travers leur éclairages auront contribué à un "enrichissement" intellectuel collectif.
Bien cordialement à tous et même aux plus ronchons.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Objet mystère

par fadista » Mar 23 Mai, 2017 3:09 pm

La Ronchonnerie est la marque de notre forum :-D

On est exigeants avec notre loisir car ce n'est que par une pratique éthique et responsable que l'on arrivera à modifier l'image négative qui nous colle à la peau et que beaucoup s'amusent à exagérer.

Tu remarqueras que nous sommes ronchons mais respectueux et les Alex du forum sont des types biens qui mettent beaucoup d'énergie a revendiquer notre image. Alors, tu peux comprendre que lorsque l'on se trouve face à des incohérences de la sorte, que l'on puisse réagir avec passion.

Ceci dit, merci pour "l'enrichissement intellectuel collectif", puisse-t-il permettre aux dubitatifs "hostiles" à la détection une plus grande "ouverture d'esprit individuelle".
:)
  • 0

Image

Image

Précédent

Retour vers Autres objets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Reputation System ©'