Connexion avec un réseau social:

Test AT PRO

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
nopsuiz
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 199
Inscription : Mer 20 Jan, 2010 9:12 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Test AT PRO

par nopsuiz » Mer 17 Août, 2016 2:50 am

Bonsoir tout le monde, me remettant à la détection après de nombreux mois d'absence , j'ai commencé par jeter un coup d'oeil aux nouveautés , tout se que je peut dire c'est qu'il y en a u des nouveautés , entre les nouvelles gammes de fisher, celles de Teknetics ainsi que celles de chez garrett! Bref
Depuis la sortie de l'AT PRO , celui-ci m'a tapé dans l'oeil et ceux pour diverses raisons plus ou moins importantes à commencer par la plus simple... la couleur noir sobre est efficace qui remplace le jaune canari , ensuite il y a les choses plus technique , l'apparition de bague de serrage!!, d'un indice de conductivité , le volume des ferreux (je connais pas le nom exacte), le réglage de l'effet de sol, la discri qui semble avoir changé, la fréquence de 14khz et j'en passe ..
Je me demande donc se que vaut vraiment cette petite bête qui sur le papier semble plutôt alléchant pour ma part.. j'ai donc cherché un peu partout si un test approfondi existait hélas je n'ai rien trouvé hormis le rapide retour qu'ont fait un petit nombre de possesseur de la machine. Je n'ai trouvé aucun comparatif avec d'autres appareils de la même gamme ou de la même fréquence , bref de quoi se faire un avis sur cette machine qui semble être boudé :-k j'ai peut-être loupé un test apparu dans un des numéros du magazine , je m'excuse d'avance si j'ai raté un sujet et ou un test complet de cette machine :neutral:
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Bob'ke
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 28
Inscription : Dim 27 Avr, 2014 10:37 pm
Localisation : La Belgique
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par Bob'ke » Mer 17 Août, 2016 11:59 am

Salut,
Tappez "AT Pro" sur YouTube........beaucoup de tests. =D>
Bon amusement.
Cordialement,
Bob'ke
  • 0

Dernière édition par Bob'ke le Sam 08 Avr, 2017 11:09 pm, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nopsuiz
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 199
Inscription : Mer 20 Jan, 2010 9:12 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par nopsuiz » Jeu 18 Août, 2016 1:38 am

Hey , merci de ta réponse , j'ai déjà regardé pas mal de vidéos sur youtube, bon ce qu'on peut en déduire déjà c'est qu'il trouve pas mal de chose , mais un test complet m'aurai permis de connaitre ses défauts etc.. Etant interessé par la machine ça m'aurai permis de valider mon choix ou non, mais tanpi , je vois que le sujet fait un joli bide :-D
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
T-800
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 654
Inscription : Ven 15 Août, 2014 10:01 am
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 25
Merci pour ce 2 ème oiseau !

Re: Test AT PRO

par T-800 » Jeu 25 Août, 2016 10:21 pm

Bonjour Nopsuiz,

Je n'ai pas de lien vers un test approfondi de L' AT pro, mais je tenais à dire qu' un copain en a acheté un et il en est très content, notamment de son point fort, la faculté à séparer les cibles très proches en mode pro ( parfois une bonne cible trop proche d' un ferreux peut être masquée, cette machine arrive à bien distinguer chaque cible ). Petit plus, le boîtier est étanche, pas de risque qu' il prenne l'eau avec la pluie.

Je pense que sur le net vous pouvez trouver des vidéos de tests pour vous faire une idée.

Pour info je ne fais pas de pub pour cette machine que je n'ai jamais essayé, je roule en T2 Upg

Bon courage dans vos recherches!
  • 0


Avatar de l’utilisateur
nopsuiz
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 199
Inscription : Mer 20 Jan, 2010 9:12 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par nopsuiz » Sam 27 Août, 2016 10:08 pm

Hey , un grand merci pour ta participation, donc déjà tu m'aide sur un point , il est plutôt réactif d'après toi, c'est déjà un bon point . Oui j'ai vu pas mal de vidéos notamment celles de ant***k ( je sais pas si on peut donner son nom..) ou celles de Scorpio detection , snake.. etc , ça m'a l'air plutôt pas mal comparé à se qu'on peut lire un peu partout..
  • 0

Image

no avatar
jeanjean00
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
 
Msg(s) : 1223
Inscription : Ven 11 Juil, 2014 12:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par jeanjean00 » Dim 25 Sep, 2016 10:51 pm

Bonsoir

Désoler de répondre un peux tard , j'avais pas vu ce poste , j'ai un at pro et j'en suis très content , rien a redire
  • 0

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2qp3TcMWhvQ

Image

Quia veni, et vidi, et ecce (Je suis venu , j'ai creusé , j'ai trouvé )

Avatar de l’utilisateur
WallY43
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 244
Inscription : Sam 27 Juin, 2015 11:17 pm
Localisation : haute-Loire (43)
Reputation: 6
Ma prochaine médaille sera jaune !

Re: Test AT PRO

par WallY43 » Mer 28 Sep, 2016 11:15 pm

pareil je l'ai depuis 3 mois , j'en suis super content , précision au top , étanche et surtout simple d'utilisation moi qui veut pas passer 2h sur des reglages :)
  • 0


no avatar
christian 64
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 496
Inscription : Dim 22 Jan, 2012 10:56 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par christian 64 » Jeu 10 Nov, 2016 9:35 pm

bonsoir wally43 je ne possède pas l'at pro mais il me semble quand meme qu'il a plein de qualité ce détecteur malgré les critiques qu'on peut lui faire .tout d'abord un des points positif faciliter pour régler l'appareil très appréciable sans prise de tete .sa frequence en 15 khz = polyvalence un tout terrain .sa puissance. sa bonne discrimination. l'iron audio .et aussi très important la qualité sonore pour la reconnaissance des cibles .ce qui n'est pas toujours le cas sur bon nombre d'appareil.après si on peut lui trouver un défaut ce serais le poids du détecteur 1kg400 .je ne l'ai pas eu en main .je pense que rapport qualité prix difficile de faire mieux.il est prévu un at pro 2 news 2017 avec wirless . \:D/
  • 0


Avatar de l’utilisateur
ni56120
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2299
Inscription : Jeu 19 Nov, 2015 8:52 pm
Localisation : 56
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 52
Merci !

Re: Test AT PRO

par ni56120 » Jeu 10 Nov, 2016 10:21 pm

Idem que T-800, je suis sur T2 Upg mais le At pro est pas mal du tout, et dieu sait qu'il en trouve de la monnaie !! Un choix judicieux chez Garrett !
  • 0

Creuser un trou ??? Oui mais pas plus de 3 mètres alors.

no avatar
christian 64
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 496
Inscription : Dim 22 Jan, 2012 10:56 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par christian 64 » Ven 18 Nov, 2016 2:44 pm

bonjour video garrett wireless headphones z- lynk sur md - hunter blog . #-o
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Pal-du-sud
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 11
Inscription : Ven 03 Mars, 2017 2:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par Pal-du-sud » Jeu 09 Mars, 2017 2:34 am

Bonjour la file , ile-requin
Le choix d'un détecteur ( en première acquisition ) aura été pour moi un vrai casse tete a savoir trouver non pas le meilleur mais le plus polyvalent je peux vous dire que j'en ai regardé quelques unes video sur Youbulbe tellement que ma femme ne supporte plus le bip bip du téléphone !
Finalement j'ai opté pour le Garrett AT pro et j'ai vraiment hâte de l'essayer !! ( encore 2 jours patience patience )
J'ai cependant encore quelques questions , il est possible de l'utiliser dans l'eau douce mais pas dans l'eau de mer [-o< pourquoi ?? Je ne comprend pas... le sel peut etre ?? encore qu'une fois rincé ça reste que de l'eau qui est sensé ne pas s'infiltrer non ?
Et enfin y a t'il eu une ou des évolutions entre sa première sortie ( il me semble 2011 ) et 2016 ?
Bagues de serrage peut etre ...
Voilà enfin si quelqu'un sait ..dans tous les cas je vous ferai part de ma première trouvaille avec photo et tout le tintoin .
Bonne pioche à vous du sud.
  • 0

Un p'tit bain pour le chef, un p'tit bain pour le chef...

no avatar
jeanjean00
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
 
Msg(s) : 1223
Inscription : Ven 11 Juil, 2014 12:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par jeanjean00 » Jeu 09 Mars, 2017 9:02 pm

Salut

Sue ta question sur l'eau de mère , je sais pas , mais le mien a des bagues de serrage si sa peut t'aider.

A+
  • 0

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2qp3TcMWhvQ

Image

Quia veni, et vidi, et ecce (Je suis venu , j'ai creusé , j'ai trouvé )

no avatar
christian 64
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 496
Inscription : Dim 22 Jan, 2012 10:56 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par christian 64 » Jeu 09 Mars, 2017 9:15 pm

bonsoir pal -du-sud l'at pro est un très bon appareil polyvalent terre et eau douce .le meilleur réglage mode pro zéro discri 22 et iron audio .et la il descend profond .rien avoir avec le mode standard de certaine video .je pense que c'est un détecteur que certain critique car il fait de l'ombre a pas mal d'appareils .pourquoi la discri a 22 car a 40 de discri une chaine en or sonne ferreux .et le mode pro zéro est plus réactif que le mode standard .il est prévu l'at pro 2 pour le printemps 2017 .sur les forum américains ils parlent d'améliorer l'at pro avec un mode salt beach .de l'éclairage .des clips pour la canne a la place des bagues .plus qu'a attendre . \:D/
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Pal-du-sud
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 11
Inscription : Ven 03 Mars, 2017 2:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par Pal-du-sud » Ven 10 Mars, 2017 7:04 pm

Bonjour a vous et merci pour vos reponses
alors voilà ce matin sa majesté Garrett et sa pelle MoB frappe à ma porte hé hé cool operation montage 10 minutes plus tard me voilà dans le jardin pour tester la bete ca sonne dans tous les sens allez hop direct mode pro / zero et sensibilité -2 ça sonne 53 youpii !!! je creuse yes 0.50 cts d'euro bon debut du moins ça fonctionne \:D/
Un peu plus loin ça re-sonne 83 youpii !! je creuse et là une jolie monnaie Ludov. XVI 1783 en cuivre.
Aucun regrets quant au detecteur bonne qualité fait bien son job .
je vous le recommande .
bonne pioche a tous.
j'aurais bien aimé vous faire partager la photo mais je ne sais pas comment faire...
  • 0

Un p'tit bain pour le chef, un p'tit bain pour le chef...

Avatar de l’utilisateur
Pal-du-sud
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 11
Inscription : Ven 03 Mars, 2017 2:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Test AT PRO

par Pal-du-sud » Sam 11 Mars, 2017 1:24 am

ça y est j'ai trouvé comment poster une photo le probleme etait de redimensionner l'image
donc voici ma premiere trouvaille dans 20 cm et dans 150 m2 de jardin surement la chance du débutant... :-D
bloggif_58c32399e3c74.gif
monnaie Louis XVI cuivre
bloggif_58c32399e3c74.gif (7.93 Kio) Consulté 3771 fois

Ludov . XVI An 1783 en Cuivre
la monnaie n'etait pas aussi jolie à sa sortie de terre !

Demain sortie en foret toujours en mode pro/zero sensibilité -2
@plus..
  • 0

Un p'tit bain pour le chef, un p'tit bain pour le chef...

Suivant

Retour vers FORUM GARRETT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'