Connexion avec un réseau social:

Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

Trouvez des partenaires de sortie dans chaque région
Avatar de l’utilisateur
franckomas34
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 8838
Inscription : Dim 04 Déc, 2005 8:55 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du reporter (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Expert en identification (1)
Déclaration de trouvaille (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 78
Merci !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par franckomas34 » Ven 10 Juin, 2016 6:35 pm

Il a trois ans de cela, j'ai eu à faire, à un prospecteur débutant qui venait de nuit



Ouais......Un prospecteur Débutant qui pratique de nuit, je veux bien....... [-( [-( [-(


Déjà, quand tu débutes, tu pratiques pas de nuit (sauf si le mec bosse de jour et encore !!!) C' est clairement pas net......
  • 0

Image
Un Clic sur la Bannière pour accéder au Blog
byebye !

Avatar de l’utilisateur
Mathieu67
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !
 
Msg(s) : 3033
Inscription : Sam 06 Août, 2011 10:19 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 59
Merci !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par Mathieu67 » Ven 10 Juin, 2016 6:56 pm

franckomas34 a écrit :
Il a trois ans de cela, j'ai eu à faire, à un prospecteur débutant qui venait de nuit



Ouais......Un prospecteur Débutant qui pratique de nuit, je veux bien....... [-( [-( [-(


Déjà, quand tu débutes, tu pratiques pas de nuit (sauf si le mec bosse de jour et encore !!!) C' est clairement pas net......


C'est marrant ces gens qui prospectent la nuit... j'ai une fois reçu une demande en mp comme ça... d'un mec qui n'a jamais posté sur le forum. Je ne 'ai même pas répondu...
  • 0


no avatar
boudablanc
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Sam 03 Sep, 2016 1:54 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par boudablanc » Sam 03 Sep, 2016 2:37 pm

holala moi qui viens de débuter je viens d'acheter un détecteur, je vais bien me méfier alors et essayer de me débrouiller toute seule. Dans un premier temps j'irai sur le terrain de mon fiston un grand champ en face de chez lui qui lui appartient et je verrai bien. Contente d'avoir découvert ces témoignages car malgré mon âge je suis encore fleur bleue. Sure que je me serai fait avoir. Merci encore
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Cocoche 36
Saint Patron des prospecteurs
Saint Patron des prospecteurs
 
Msg(s) : 4029
Inscription : Sam 02 Mars, 2013 2:39 pm
Medals: 1
Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 27
Ahhhh...après l’argent, un aigle en or !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par Cocoche 36 » Sam 03 Sep, 2016 4:05 pm

boudablanc a écrit :holala moi qui viens de débuter je viens d'acheter un détecteur, je vais bien me méfier alors et essayer de me débrouiller toute seule. Dans un premier temps j'irai sur le terrain de mon fiston un grand champ en face de chez lui qui lui appartient et je verrai bien. Contente d'avoir découvert ces témoignages car malgré mon âge je suis encore fleur bleue. Sure que je me serai fait avoir. Merci encore

Oui, mais il ne faut pas non plus psychoter, il y a beaucoup de détectoriste respectueux, des autorisation de leurs petits camarades ! [smilie=36_11_10[1].gif]
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
alex38
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !
 
Msg(s) : 2407
Inscription : Sam 09 Août, 2014 12:31 pm
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 71
Merci !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par alex38 » Sam 03 Sep, 2016 5:35 pm

oui il faut surtout trouver des gens partageant la meme mentalité , perso il y a des personnes avec qui ca passe direct et d'autres je suis plus méfiant .
  • 0

Image

no avatar
fuineuse59
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Lun 10 Oct, 2016 2:53 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par fuineuse59 » Lun 10 Oct, 2016 5:02 pm

Ah ben je savais pas que même lorsque l on partage la même passion il y en a qui profite ..... decidemment! Enfin merci lorsque j aurai trouve l affaire du siècle je serai avisée, ceci dit je vais pas trouver facilement des compagnons de sorties alors ? Vu que je débute en plus!
  • 0


no avatar
mealjunior
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 11
Inscription : Ven 16 Jan, 2015 8:44 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par mealjunior » Lun 13 Fév, 2017 12:32 pm

Idem pour mon collègue et moi .certains se sont amuser a scruter toute nos vidéos You tube a la recherche de lieu et d'indice pour yaller panneau de direction etc pont....et un jour on est parti dans un champ ou on avait une autorisation .le champ était dépouiller de trou . no reboucher.et la il ya quelque mois par jalousie une perssones est partie a la gendarmerie . et g eu la total perquisition garde a vu .et tribunal....
  • 0


Avatar de l’utilisateur
fadista
Prospecteur Mythique
Prospecteur Mythique
 
Msg(s) : 7035
Inscription : Ven 08 Avr, 2016 2:56 pm
Localisation : La région de Vichy en Auvergne
Reputation: -100

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par fadista » Mar 14 Fév, 2017 12:18 pm

mealjunior a écrit :Idem pour mon collègue et moi .certains se sont amuser a scruter toute nos vidéos You tube a la recherche de lieu et d'indice pour yaller panneau de direction etc pont....et un jour on est parti dans un champ ou on avait une autorisation .le champ était dépouiller de trou . no reboucher.et la il ya quelque mois par jalousie une perssones est partie a la gendarmerie . et g eu la total perquisition garde a vu .et tribunal....


Hum... tu peux nous en dire plus sur les méthodes par MP, steup ?
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Yanik42
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Dim 26 Fév, 2017 11:30 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par Yanik42 » Lun 27 Fév, 2017 12:06 am

C'est la nature humaine malheureusement, , il y a du bon comme du mauvais.
  • 0


no avatar
oldschool
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Jeu 21 Sep, 2017 9:09 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par oldschool » Sam 23 Sep, 2017 10:53 am

merci pour ce post qui est très intéressent ... dans une autre activité j'ai u le méme probléme j'ai decouvert des spot est les personne aller seul s'en prévenir personne dans le monde d'aujourd'hui on peut avoir confiance en personne ... pour revenir a la detection cette semaine je vais faire ma sorti vtt , est au retour je passe a coté de chez ( je suis dans un petit village ) est je voi un couple qui fait de la détection je m'arrete pour discuté est il détéctai s'en autoritation dans un champ je pense que c'est ce style de personne qui font un m'auvaise image ... bon weekend a vous ...
  • 0


no avatar
oldschool
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Jeu 21 Sep, 2017 9:09 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par oldschool » Sam 23 Sep, 2017 10:58 am

mealjunior a écrit :Idem pour mon collègue et moi .certains se sont amuser a scruter toute nos vidéos You tube a la recherche de lieu et d'indice pour yaller panneau de direction etc pont....et un jour on est parti dans un champ ou on avait une autorisation .le champ était dépouiller de trou . no reboucher.et la il ya quelque mois par jalousie une perssones est partie a la gendarmerie . et g eu la total perquisition garde a vu .et tribunal....

c'est dingue alors que tu avai toute les autorisation si j'ai bien compri ...
  • 0


no avatar
Paladin
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Mar 19 Juin, 2018 9:33 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par Paladin » Jeu 24 Jan, 2019 12:59 am

Bonjour à tous ; moi ça m est arrivé y a un moment déjà et ca ma fais réfléchir.
On tombe ( avec mon binôme de l époque) sur une grande forêt sympa ; on fais 2 sortie de 2h dessus ( sans auto car on n arrivé jamais à le trouvé) on a sortie des DT rien de bien transcendant.
Par la suite j ai eu l autorisation . Et j y suis allé avec une autre personne MX ; on a fait une boursée de blanche royale.
Du cou mon binôme a fais une crise de jalousie et ne m’a plus adressé la parole malgré que j y ai demandé de venir avec moi pour voir si on n en avais pas laissé trénée .( dommage pour lui car c’était le cas ) .
Et j ai appris par la suite ( car il me l a avoué) que MX y est retouné solo .
Mais dommage j y étais déjà repassé =D> .
Moi entre les jaloux et les viandars je ne sais que choisir :-k . Depuis ca fais 1 ans que je sors seul ca évite les prises de tête ( et MX a arrêté la detec ca y joue aussi ) ; mais la l envie de faire des sorties à 2 me manque ( car c est pas pareil).

Moi je suis honnête et je m amuserais jamais a faire la quelqu’un ce que je ne veux pas que l on me fasse . Maintenant avec ces histoires j appréhende la recherche d un nouveau binôme .
  • 0


no avatar
laguepe49
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 7
Inscription : Dim 04 Août, 2019 5:20 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par laguepe49 » Dim 04 Août, 2019 6:31 pm

Hello je vien de lire cet article et sa me degoutte j irai pas dire d insulte pour des pourri comme sa c est triste des gens qui ont aucune morale et moi j ai horreur de sa .
  • 0


no avatar
Forêt man
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
10000 messages: ou est mon nouveau rang?
 
Msg(s) : 11419
Inscription : Dim 01 Nov, 2015 1:07 pm
Medals: 5
Médaille du photographe (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 97
Merci !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par Forêt man » Dim 04 Août, 2019 6:37 pm

En regardant ce post depuis le début , incroyable le nombre de pseudo qui ne post plus :-D
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
franckomas34
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 8838
Inscription : Dim 04 Déc, 2005 8:55 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du reporter (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Expert en identification (1)
Déclaration de trouvaille (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 78
Merci !

Re: Conseils pour eviter de se faire piquer un bon coin

par franckomas34 » Dim 04 Août, 2019 10:53 pm

Forêt man a écrit :En regardant ce post depuis le début , incroyable le nombre de pseudo qui ne post plus :-D


Ouai, comme par exemple moi, mais je garde un œil sur le forum :-D :-D !

Quant aux bons coins piqué par d'autres, n'étant pas allé détecté depuis plusieurs mois, je vient de me rendre sur une de mes autos dont j'ai l'exclusivité, (la proprio ne veut y voir que moi) et bien le champ à été visité, les trous pas rebouché, et les merdes laissé sur place, et bien sur plus aucune cible alors que ce champ, est un ancien emplacement de foire vielle de plus de 300 ans, ou je faisais entre quinze et vingt-cinq monnaies par sortie, je suis bien vite allé la voir dans une colère contenue pour lui en faire part, et lui assurer que cela ne vient pas de moi :x !
  • 0

Image
Un Clic sur la Bannière pour accéder au Blog
byebye !

PrécédentSuivant

Retour vers Recherche de sorties et partenaires de détection

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)

Reputation System ©'