Connexion avec un réseau social:

Ne pas devenir fou, avec le CTX 3030

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
CLAUDIUS73
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 87
Inscription : Ven 09 Avr, 2010 8:35 am
Medals: 1
Membre de l'association (1)
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

Ne pas devenir fou, avec le CTX 3030

par CLAUDIUS73 » Ven 10 Juin, 2016 1:57 pm

Bonjour,

Une chose est sur, pour maitriser le CTX 3030, il faut lire et relire la notice télécharger sur le site de MINELAB, car plus complète que celle livré avec le détecteur.

Ne pas hésiter à demander conseil aux autres membres, seul, il y'a de quoi se perdre dans les réglages et devenir fou...

Et une fois compris, faire ses propres réglages selon ses préférences.

Démonter la canne inferieur sans la bloquer, dans 98 % des cas, si ça bloque, évitez de forcer comme un bœuf dessus, rentrez doucement la canne, et chercher le sens de sortie.

Sinon, mon détecteur en tenue camo est super moche, mais en tissus imperméable, il est un peu mieux protéger, pire, c'est tellement moche, qu'il faut savoir que c'est un détecteur...

D'ailleurs, une histoire vrai.

Un soir, j'avais laisser mon E-Trac dans le coffre de ma voiture, pour faire une sortie très tôt le lendemain matin.
Durant la nuit, une des vitres de ma voiture à été casser, et des petits cons ont tout volé ce qu'il avait dedans, même les CD vraiment nuls, ils ont même ouvert le coffre, et quand j'ai vue ça, je me suis dit, " Adieu mon E-Trac !!"
Il avait un camo ultra moche, et de nuit, ils ont dut croire que c'était des chiffons... ou il doit avoir un Dieu pour les poêleurs.

Depuis, je laisse jamais mes affaires dans la voiture, sauf les CD de M...E !!! ont sait jamais, des fois qu'ils partent avec...

Cordialement,
  • 0

Si vous voulez me contacter, écrivez moi en M.P. Claudius73 (Savoie73).

Avatar de l’utilisateur
athenase
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 21
Inscription : Mer 20 Sep, 2006 4:19 pm
Localisation : 52 (Haute-Marne)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ne pas devenir fou, avec le CTX 3030

par athenase » Mar 09 Août, 2016 12:41 am

Une fois maîtrise ton ctx deviendra une bête de course crois moi
  • 0

si sa sonne c'est que t'es dessus


Retour vers FORUM MINELAB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Reputation System ©'