Connexion avec un réseau social:

Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

Image
Règles du forum
Image
no avatar
iony
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 22 Juil, 2014 12:39 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par iony » Sam 28 Fév, 2015 9:29 pm

Hello le forum,

On peut dire ce que l'on veut sur les garrett, moi j'en suis fou, j'ai eu un ACE150 pour débuter et là je suis sur un ACE250 avec son disque d'origine et voila, je me pose une question...

J'ai bien envie de changer mon disque pour mettre un NEL, ca va me couter dans les 200€ et j'aurais une meilleur stabilité et plus de précision!
Maintenant, je le dis si ca vaut le coup de carrement tout changer et de prendre une AT PRo : étange, autre fréquence, disque d'origine performant et surtout je n'aurais plus le dong!! :-)

Qu'en pensez vous, je casse ma tirelire ou je rese raisonable!! ;-)
Merci à tous

Iony
  • 0

Garrett ACE 250

no avatar
jeanjean00
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
 
Msg(s) : 1223
Inscription : Ven 11 Juil, 2014 12:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par jeanjean00 » Sam 28 Fév, 2015 9:33 pm

Personnellement j'ai un AT PRO et j'en suis content .


A+
  • 0

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2qp3TcMWhvQ

Image

Quia veni, et vidi, et ecce (Je suis venu , j'ai creusé , j'ai trouvé )

no avatar
iony
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 22 Juil, 2014 12:39 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par iony » Sam 28 Fév, 2015 11:24 pm

Merci pour ta reponse jeanjean, et d'après ce que j'ai vu sur le forum, tu avais un ACE 250 juste avant celui là, ca t'as vraiment changé quelque chose?
  • 0

Garrett ACE 250

no avatar
jeanjean00
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
J'ai dix CHOUETTES D'OR dans ma cave
 
Msg(s) : 1223
Inscription : Ven 11 Juil, 2014 12:35 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par jeanjean00 » Dim 01 Mars, 2015 4:24 am

Oui déjà juste le son de cloche , je suis allé dans des champs fait a l'ace ou j'ai retrouver plein de truc donc il détecte plus profond , moi je l'ai surtout pris aussi car je détecte dans l'eau.Si tu veux d'autre infos envoie moi un MP.


A+
  • 0

Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2qp3TcMWhvQ

Image

Quia veni, et vidi, et ecce (Je suis venu , j'ai creusé , j'ai trouvé )

no avatar
metalik43
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 122
Inscription : Dim 12 Jan, 2014 11:32 pm
Localisation : 13
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par metalik43 » Dim 01 Mars, 2015 10:47 am

Salut
tu vas avoir des réponses et des avis a n'en plus finir...Normal puisqu'on a tous des expériences differentes.
Donc perso mes débuts se sont fait avec l'ace 250 dont j'ai été particulièrement satisfait et particulièrement avec le disque d'origine.Dés que tu modifie la configuration tout tes repères (sons,visuels)se décalent.l'ace m'etait devenu tellement famillier et je pense a toi aussi que je pouvais sans me tromper et sans me baisser determiner 1 fois sur deux le type de cible(plomb,pieces,tirette alu,objet ou bijoux,et grosse masse).Le probleme de l'ace a mon humble avis ce n'est pas non plus la profondeur ,j'ai creusé a plus de 50 cm...ni son dong répétitif!finalement agréable toujours l'impression de tirer le gros lot :-D De plus tu as du remarquer que les "dong"peuvent etre gras ou leger et cours,c'est très utile pour determiner la nature de ta cible.Un petit coup d'oeil sur le curseur s'il est très stable et au bon endroit "BINGO!!!!" PDT_Love_09 .

Pour en venir a son seul réél problème:réactivité et lenteur....d' ou l'interet d' un haute fréquence mais quitte a y mettre le prix..Va choper un billon de 0.7 grs autour d'autres masses métalliques.Là faut avouer que ça coince.

J'ai donc acheté un T2 que je ne maitrise pas completement il est vrai mais au possibilitées beaucoup plus larges.
tu auras un son pour la moindre particule de métal si tu le regles de maniere correcte et avec une rapidité de localisation au balayage quasi instantannée. Le billon fera un son differend du bout de plomb qui se trouve a 2 cm ainsi que celui du papier alu situé a 7.Cela dit affute toi les oreilles :-) Parce que les bruit de braguettes qui ont remplacé mon dong me gonfle au plus au point!(Jai les oreilles en choux-fleur) cela dit c'est beaucoup plus rapide et précis .
Au fait il me semble que l AT meme si c'est une exellente machine,n'est pas un haute fréquence.oups!...
Si j'ai pu t'aider....
ps :Jai souvent envie de reprendre mon ace ,mais je me retiens j'ai envie de progresser.
  • 0


no avatar
iony
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 13
Inscription : Mar 22 Juil, 2014 12:39 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Ace 250 avec disque NEL ou AT Pro?

par iony » Dim 01 Mars, 2015 11:23 am

Merci pour les réponses, il est vrai que la réactivité du ACE250 n'est pas sa caractéristique principale;-)

Maintenant je pensais qu'en mettant un disque NEL ca l'aurait aidé...
Merci!!! :-)
  • 0

Garrett ACE 250


Retour vers FORUM GARRETT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Reputation System ©'