Connexion avec un réseau social:

RECHERCHE UN DETECTEUR DE CAVITES

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
chercheur34
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 17
Inscription : Jeu 18 Août, 2011 4:22 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

RECHERCHE UN DETECTEUR DE CAVITES

par chercheur34 » Mer 28 Mai, 2014 12:58 pm

Bonjour à tous, j'ai découvert l'existence d'un souterrain que je souhaiterais explorer, celui ci fait plusieurs dizaines de mètres de long, je cherche donc une personne qui pourrait me prêter un détecteur de cavité ou à défault m'accompagner sur le lieu pour chercher car je ne vais pas investir dans un radar de sol pour une seule utilisation ! contactez moi par MP si ça vous intéresse, je précise que je suis du coté de l'Hérault vers Montpellier
(ps: si le lieu de ce post n'est pas adapté, indiquez moi le, je le posterai dans le forum recherche de coéquipiers et de sortie)
Bonne journée
  • 0


no avatar
ladetecte
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 54
Inscription : Mar 31 Juil, 2007 10:13 am
Localisation : 01 (Ain)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par ladetecte » Mer 30 Juil, 2014 4:21 pm

Bonjour,

Ce qu'il te faut c'est un PI et un ICON DATA :o)
Mais la configuration globale n'est pas donnée...bien que la solution soit performante.

Bon courage et prudence...ce genre de lieux peut vite s'avérer dangereux (éboulement)
  • 0

Mieux vaut se taire est passer pour un con...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet :o)

no avatar
bitou1
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Mer 13 Août, 2014 6:06 pm
Reputation: -50

Re: RECHERCHE UN DETECTEUR DE CAVITES

par bitou1 » Lun 29 Déc, 2014 11:07 pm

il ne me semble pas qu'un détecteur de métaux PI puisse localiser des cavités, non ? moi aussi je m'interesse à la détection des cavités et pour le moment je ne sais que choisir je suis perdu. Il me semble que dans la catégorie des détecteurs il y a le jeohunter qui peut localiser les cavités (hybride détecteur/radar de sol) et sinon après dans les purs radars de sol j'hésite. j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur les OKM donc si je me lance je crois que je partirai sur un jeohunter.
  • 0



Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'