Connexion avec un réseau social:

tesoro deleon

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
darius1981
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 111
Inscription : Jeu 29 Nov, 2012 11:41 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

tesoro deleon

par darius1981 » Mar 15 Avr, 2014 10:21 pm

salut,
Dimanche je suis allez prospecter avec l ami de ma cousine, c'était la 2eme fois pour lui, il a eu de sa mère un tesoro deleon ,elle l avait acheter, mais s en etait jamais servi ! quand je vais chez lui on va en foret, il règle sa machine sur les points rouges usines. Mais voila je voulais savoir s'il y avait des réglages pour booster un peu les perfs de l appareil ?

merci de vos conseils !! :neutral:
  • 0


no avatar
le moustik
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 26
Inscription : Lun 17 Jan, 2011 1:07 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par le moustik » Mer 16 Avr, 2014 11:02 pm

En mode discri sur les Tesoro si tu montes le treshold, tu boost le detecteur et augmente les petits sons!
A verifier sur le Deleon !
Suite:

Le Deléon « Pro » est équipé du potentiomètre de « réglage du seuil sonore » (seuil boost), ce qui se traduit par plus de puissance. La destination première de ce potentiomètre est de pouvoir “caler” un léger seuil sonore en mode tous métaux pour mieux localiser une cible. Mais le mode tous métaux étant rarement utilisé par les prospecteurs expérimentés, nous conseillons de faire l’impasse sur ce réglage et de s’en servir pour qu’il puisse augmenter la puissance du détecteur. Il suffit de placer le détecteur en mode discrimination, de pousser la sensibilité au maximum, et de tourner le potentiomètre du seuil sonore dans le sens des aiguilles d’une montre.
Vous vous apercevrez que plus vous tournerez ce réglage, plus votre appareil gagnera en sensibilité, donc en puissance. Attention à ne pas dépasser certaines limites, car vous pourriez perdre en stabilité.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
darius1981
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 111
Inscription : Jeu 29 Nov, 2012 11:41 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

re

par darius1981 » Ven 18 Avr, 2014 11:23 pm

Merci le moustik,

je vais lui dire qu il mette ça en application, merci pour le renseignement !!!
  • 0



Retour vers FORUM TESORO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Reputation System ©'