Connexion avec un réseau social:

de l alpha 2000 au cibola (=EDS WINNER)

Image
Règles du forum
Image
no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

de l alpha 2000 au cibola (=EDS WINNER)

par yohann371 » Lun 07 Avr, 2014 2:33 pm

Cibola pro commandé aujourd hui en remplacement de l Alpha 2000. J étais a fond sur le t2 mais le prix du cibola neuf a fait pencher la balance ver ce détecteur . Au passage je perds l écran et le multiton et ne aurais toujours pas de réglage effet de sol mais la ou je détectes l apha 2000 n est pas sujet au interférence du sol avec son Préréglage d' usine donc pas trop d inquiétude a ce sujet concernant le cibola. Après lecture d' innombrables forum et testes vidéo je regrettes le manque de comparatif entre le t2 et le cibola qui ont la même fréquence (14ktz), il serait intéressant malgré un dd 27 pour le t2 et un Spider concentrique de 21/24 pour le cibola de comparé ces deux appareils dans leur versions d' origine. 400e de plus (neuf) pour un t2 black. Je ne dénigres pas le t 2, je me demande seulement si les 400e d écart justifie seulement l électronique du t2 que na pas le cibola ou est il aussi plus performant. Je devrais recevoir le cibola mercredi ou jeudi ,je vous donnerais mes impressions et compte rendu de mes sorties sur les terrains déjà fait avec l apha 2000. Jai hâtes de le prendre en main .Bonne détection a tous!!! [smilie=36_1_11[1].gif]
  • 0

Dernière édition par yohann371 le Ven 11 Avr, 2014 9:23 am, édité 1 fois.
CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!

Avatar de l’utilisateur
franckomas34
Expert en identifications du forum
Expert en identifications du forum
 
Msg(s) : 8838
Inscription : Dim 04 Déc, 2005 8:55 pm
Medals: 7
Artiste du forum (1) Médaille du reporter (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Expert en identification (1)
Déclaration de trouvaille (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 78
Merci !

par franckomas34 » Jeu 10 Avr, 2014 7:40 pm

Tésoro est fiable, ne t'inquiète pas !


un Spider concentrique de 21/24




Perso, j' ai jamais aimé ces disques spider (je suis Tésoro depuis 16 ans) ils n' apportent rien de plus au "classique concentrique 20 cm évidé" d' origine, à l' époque du moins.

Tourne toi vers un disque Ultimate.


A+
  • 0

Image
Un Clic sur la Bannière pour accéder au Blog
byebye !

no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

changement de programe.

par yohann371 » Ven 11 Avr, 2014 1:44 am

Salut franckomas34, je n avais pas trop d inquiétude quand au cibola mais pas de bol celui ci est en rupture de stock donc après arrangement avec la boutique je suis partie sur l eds winner, je pense un très bon appareil aussi qui devrait m apporté satisfaction équipé d' origine d un sef 20cm, au final pas de regret mise a part celui d' attendre encore un peu. Encore un grand merci à la boutique !!! [smilie=36_15_7[1].gif]
  • 0

CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!

Avatar de l’utilisateur
desgarrigues
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 69
Inscription : Ven 16 Nov, 2012 8:52 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: changement de programe.

par desgarrigues » Ven 11 Avr, 2014 11:56 am

yohann371 a écrit :Salut franckomas34, je n avais pas trop d inquiétude quand au cibola mais pas de bol celui ci est en rupture de stock donc après arrangement avec la boutique je suis partie sur l eds winner, je pense un très bon appareil aussi qui devrait m apporté satisfaction équipé d' origine d un sef 20cm, au final pas de regret mise a part celui d' attendre encore un peu. Encore un grand merci à la boutique !!! [smilie=36_15_7[1].gif]


salut yohann371 , tu ne regretteras pas l'achat du winner , il est d'une efficacité redoutable , faut juste prendre le temps de le dompter ! si tu peux un jour mets y la sef 30 dessus ! et là c'est impressionnant !

amuse toi bien avec ce beau joujou !

[smilie=36_1_39[1].gif]
  • 0

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert

G2 + ultimate et EDS winner

no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

.

par yohann371 » Ven 11 Avr, 2014 12:53 pm

Salut desgarrigues! C' est noté pour la sef 30, a voir plus tard car avec mes bras de cycliste faut que ça reste maniable ,je n ai plus le chiffre exacte en tête mais je crois que l eds winner pèse 500gr de plus que l Alpha. En deux tons il me semble? Ça va être moins destabilisant que le monoton du cibola et pour les perfs , l ayant pas encore testé je penses que ya pas photo ça va me changer de l Alpha! Je ferais un ptit compte rendu dans le forum detech. Je bouilles d' impatience comme un gosse devant ses cadeaux de Noël [smilie=36_15_4[1].gif] . Bonne détek a toi!
  • 0

CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!

Avatar de l’utilisateur
desgarrigues
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 69
Inscription : Ven 16 Nov, 2012 8:52 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: .

par desgarrigues » Ven 11 Avr, 2014 7:41 pm

yohann371 a écrit :Salut desgarrigues! C' est noté pour la sef 30, a voir plus tard car avec mes bras de cycliste faut que ça reste maniable ,je n ai plus le chiffre exacte en tête mais je crois que l eds winner pèse 500gr de plus que l Alpha. En deux tons il me semble? Ça va être moins destabilisant que le monoton du cibola et pour les perfs , l ayant pas encore testé je penses que ya pas photo ça va me changer de l Alpha! Je ferais un ptit compte rendu dans le forum detech. Je bouilles d' impatience comme un gosse devant ses cadeaux de Noël [smilie=36_15_4[1].gif] . Bonne détek a toi!


que le winner pése 500 g de plus que l'alpha , je pense pas , car pour en avoir le coeur net , je viens de peser précisément le winner (1549g avec le sef 30) pesé aussi G2 +ultimate (1459g ) soit à peine 90g de plus pour le winner ! qui avec sef 22 passe à peine les 1400g tout ça reste raisonnable , même si on a pas les bras de popeye ! [smilie=36_1_1.gif]
par contre le winner , est monoton , ça surprend au début mais on s'y fait bien

A toi les grandes profondeurs ! [smilie=36_1_1.gif]

[smilie=36_1_39[1].gif]
  • 0

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert

G2 + ultimate et EDS winner

no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

.

par yohann371 » Ven 11 Avr, 2014 9:22 pm

Merci pour tes mesures, j ai fais la même pour l Alpha du coup 1142gr avec pile et protège disque ( les constructeurs doivent les peser nue) sinon sur le papier ( fiche technique )l Alpha 1kg et 1,5kg pour le winner .Monoton!? Tu va pouvoir m éclairé comme tu le possède ,l interrupteur tone 1 tone 2 il sert à quoi? Juste avoir un son grave ou aigu par exemple?
  • 0

CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!

Avatar de l’utilisateur
desgarrigues
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 69
Inscription : Ven 16 Nov, 2012 8:52 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: .

par desgarrigues » Ven 11 Avr, 2014 10:01 pm

yohann371 a écrit :Merci pour tes mesures, j ai fais la même pour l Alpha du coup 1142gr avec pile et protège disque ( les constructeurs doivent les peser nue) sinon sur le papier ( fiche technique )l Alpha 1kg et 1,5kg pour le winner .Monoton!? Tu va pouvoir m éclairé comme tu le possède ,l interrupteur tone 1 tone 2 il sert à quoi? Juste avoir un son grave ou aigu par exemple?


pour le poids , l'équilibre est aussi important , comme le g2 plus ultimate , un peu moins le winner plus sef pro 30 , mais sympa quand même !
moi aussi les poids sont avec tout compris !
comme tu dis , le tone 1 et 2 , sert juste à choisir sont (mono)ton préféré (aigu et un peu moins ) par contre tu vas remarquer la très grande précision du pinpoint , il aide énormément , car on creuse beaucoup avec cet appareil ! [smilie=36_1_47[1].gif]

[smilie=36_1_39[1].gif]
  • 0

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux ouvert

G2 + ultimate et EDS winner

no avatar
yohann371
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 350
Inscription : Sam 22 Fév, 2014 9:24 pm
Reputation: 13
Surpise, pas de médaille pour la 13eme evaluation

par yohann371 » Ven 11 Avr, 2014 10:29 pm

A ça sent bon tout ça je sents que je vais vraiment m éclater et merci pour tes infos! [smilie=36_1_11[1].gif]
  • 0

CF77,,
eds winner et alpha 2000 au repos,,
Le rêve un t2 !!


Retour vers FORUM TESORO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Reputation System ©'