Connexion avec un réseau social:

Disque SEF sur coinmaster pro.

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesiode
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 16
Inscription : Ven 02 Sep, 2011 6:00 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Disque SEF sur coinmaster pro.

par Hesiode » Mer 04 Avr, 2012 5:50 pm

Bonjour :)

Alors voila j'ai un coinmaster pro depuis quelques temps. Il fonctionne bien j'en suis content mais je n'ai pas trouvé grand chose, certes il détecte de tout petit objets inutile assez profond mais aussi pas mal de douilles, quelques monnaies ....

Pensez vous qu'il serai utile de m'acheter un disque SEF pour en augmenter les performances ou plutôt carrément changer pour un garret 250 ( ou autre ) avec également disque sef ?

Et plus globalement ce coinmaster pro ( ancien prizm 3 c'est ça ? ^^ ) est'il un bon appareil ?

Merci à vous.
  • 0

" Je peux faire un noble mais je ne peux pas faire un grand artiste ! " François 1er

Cherbourg !

no avatar
fred62
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 5
Inscription : Lun 13 Août, 2012 8:08 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

reglage

par fred62 » Mar 14 Mai, 2013 5:50 pm

salut a tous ,voila j ai un coin master pro de white et j ai un gros probleme de reglage car j ai fait une sortie avec un amie qui a un garret 250 . je suis rester pendand 2 heure sur le coin du champ et rien que des ferreux alor que je les avais enlever dans mais reglage puis mon amie est repasser derriere moi et a fait plusieur monnaie .aider moi si vous savais les reglage aproprier merci :neutral:
  • 0



Retour vers FORUM WHITE'S

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'