Connexion avec un réseau social:

A lire avant toute demande de signatures ou d'avatars!!

forum dédié à la création de bannières, signatures et avatars
Avatar de l’utilisateur
Calibra
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
"Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis
 
Msg(s) : 1260
Inscription : Lun 13 Juil, 2009 9:53 pm
Medals: 11
Artiste du forum (1) Expert en vidéo (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Pilier du forum (1)
Prospecteur vidéaste (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

A lire avant toute demande de signatures ou d'avatars!!

par Calibra » Ven 22 Jan, 2010 3:27 am

Dans cette section ne sera pris en compte que les : SIGNATURES ET AVATARS


ATTENTION :
Nous nous efforçons de faire de notre mieux afin de vous permettre d'embellir le web de part nos créations , ce service est totalement gratuit et vous est offert sur simple demande à condition de participer au préalable à la vie du forum

Si un graphiste ou un membre s'engage à honorer votre demande sachez être patient, inutile de flooder cela n'ira pas plus vite et ne sert a rien !!!
Avant de faire une demande, merci de regarder le sujet des dons de signatures. ..

Dans votre sujet merci d'indiquer si c'est un [avatar] une [sign] ou un [kit avatar + sign] que vous voulez en le mettant bien entre crochet pour qu'on visualise plus vite ce que vous recherchez clin d'œil…
Exemple de demande concrète
sign = 600 x 200…
avatar = 130 x 130 ou 200x 200 (ça dépend des forums mais ce sont les deux formats standard)…
wallpaper = 800 x 600 ou 1024 x 768…

Le Poids Maxi 50 k pour les avatars…

Le thème permet une première approche à la personne qui va réaliser votre demande car quelqu'un qui n'aime pas ou qui n'est pas familiarisé avec les mangas par exemple aura du mal à réaliser votre demande.

Les images sont la partie fondamentale de la demande car sans elles c'est comme faire un gâteau sans recette…

De plus chacun a des gouts différent donc si un graphiste passe x heures sur votre demande et qu'elle soit pourtant magnifique vous n'êtes pas sur d'aimer le résultat final…
Indiquez en le maximum possible si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez car toutes ne seront peut-être pas prises en compte.

si vous voulez afficher un texte comme votre pseudo par exemple veuillez nous indiquer la police souhaitée par un lien de redirection sur celle-ci vers dafont par exemple. Sans quoi la police Arial sera utilisé par défaut ou alors celle que le graphiste choisira.
Exemple de demande :

Titre du sujet = [Sign] ou avatar…
[Taille] = 500x150

[Poids Max] = 24 ko

[Thème] = la détection…

[Image du demandeur]…

[Votre détecteur]…

[Votre région]…

[Votre couleur préféré]

Ect ect ect …..merci d’avance…toute l’équipe des grafeu….
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Ultima Ratio
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 493
Inscription : Lun 07 Jan, 2008 3:49 pm
Medals: 3
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Ultima Ratio » Mar 24 Avr, 2012 3:01 pm

Hello! byebye

J'ai passé une bonne heure à mettre de l'ordre dans la rubrique Bannière, et j'en profite pour upper le post de Calibra ci-dessus, en mettant l'accent sur quelques points, notamment que les demandes de signatures doivent provenir de gens QUI PARTICIPENT AU FORUM, nous avons de trop nombreuses fois des demandes de personnes qui commandent une bannière, et soit qui ne passent même pas voir le produit fini, ni ne remercient, soit encore des gens qui dès leur 2e jour d'inscription demandent une création et disparaissent la semaine d'après.

Autre point, pour faire vos demandes vous pouvez soit:
- Faire votre demande dans la galerie du graphiste que vous voulez,
- Faire votre demande en ouvrant un nouveau sujet, et donc adressé a tous les graphistes, ou ceux qui veulent s'y essayer.

Dans ce dernier cas, il serait bon que le graphiste qui accepte de créer la bannière ou l'avatar le signale dans le post de demande avant de poster son résultat. Cela évitera que plusieurs ne s'y mettent et y passe du temps pour rien comme cela s'est également déjà produit.

Rappelons aussi aux demandeurs que ce "travail" demande du temps, beaucoup de temps parfois, que c'est un service gratuit et bénévole et que si possible il ne soit pas transformé en perte de temps...

Pour ces même raisons, merci de ne pas abuser des demandes, du type une nouvelle chaque semaine, ou car vous avez simplement perdu le lien de l'image...

Les autres conseils de Calibra en 1ere partie sont bien entendu toujours d'actualité.

Merci de m'avoir lu et de votre compréhension!
:neutral:
  • 0

ImageImageImageImageImage
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vittelius
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1979
Inscription : Mer 07 Oct, 2009 11:51 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du vestiaire (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 22
Si j'avais su j'aurais fait l'armée

par vittelius » Mar 24 Avr, 2012 3:05 pm

et limiter la créa pour des membres qui ont un minimum de messages postés.....
  • 0


Avatar de l’utilisateur
cheribibi50
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 292
Inscription : Mar 01 Fév, 2011 7:13 pm
Medals: 3
Médaille du dépollueur (1) Retrouveur d'objets perdus (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par cheribibi50 » Mar 24 Avr, 2012 3:09 pm

vittelius a écrit :et limiter la créa pour des membres qui ont un minimum de messages postés.....


Oui mon Ami t'as raison !!! tu pense toujours a ma modif hein mon ami !!merci !!! ... ... :neutral:

Amicalement
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Ultima Ratio
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 493
Inscription : Lun 07 Jan, 2008 3:49 pm
Medals: 3
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Ultima Ratio » Mar 24 Avr, 2012 3:13 pm

vittelius a écrit :et limiter la créa pour des membres qui ont un minimum de messages postés.....


Oui, c'est ce que je sous-entendais par "participer au forum" mais tu fait bien de préciser qu'il s'agit de participer de manière ACTIVE (poster des messages) et non PASSIVE (lire les messages).

Disons que 100 messages est une bonne moyenne? Puisque tu es concerné, qu'en penses tu? :-k

Evidemment pas 90 messages "lol" "belle trouvaille" "bravo" et seulement 10 messages construits...
  • 0

ImageImageImageImageImage
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
vittelius
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1979
Inscription : Mer 07 Oct, 2009 11:51 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du vestiaire (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 22
Si j'avais su j'aurais fait l'armée

par vittelius » Mar 24 Avr, 2012 9:42 pm

oui et pas de "flood" comme certains aiment le faire... :-D :-D :-D
  • 0


Avatar de l’utilisateur
vittelius
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1979
Inscription : Mer 07 Oct, 2009 11:51 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Médaille du clown (1) Roi du vestiaire (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 22
Si j'avais su j'aurais fait l'armée

par vittelius » Mar 24 Avr, 2012 9:44 pm

cheribibi50 a écrit :
vittelius a écrit :et limiter la créa pour des membres qui ont un minimum de messages postés.....


Oui mon Ami t'as raison !!! tu pense toujours a ma modif hein mon ami !!merci !!! ... ... :neutral:

Amicalement


te la referai complétement..refais moi un mp avec ce que tu veux
  • 0


no avatar
JP
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !
 
Msg(s) : 3412
Inscription : Mer 25 Oct, 2006 1:49 am
Medals: 3
Médaille du conteur (1) Pilier du forum (1) Top contributeur (1)
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

par JP » Dim 12 Août, 2012 1:35 am

Bonsoir,

Voilà une "annonce" bien tournée, claire dont certaines parties sont explicites:-)

Ultima Ratio a écrit :
vittelius a écrit :et limiter la créa pour des membres qui ont un minimum de messages postés.....


Oui, c'est ce que je sous-entendais par "participer au forum" mais tu fait bien de préciser qu'il s'agit de participer de manière ACTIVE (poster des messages) et non PASSIVE (lire les messages).

Disons que 100 messages est une bonne moyenne? Puisque tu es concerné, qu'en penses tu? :-k

Evidemment pas 90 messages "lol" "belle trouvaille" "bravo" et seulement 10 messages construits...


Libre aux artistes de remplir les paniers des premiers venus, mais alors, ce n'est pas la peine de poser un cadre :-)


JP
  • 0

Esquecer é permitir, membrar é combater.


Retour vers Créations de bannières/avatars/signatures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'