Connexion avec un réseau social:

Qui a des news du Jeohunter ?

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
gardois
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Dim 18 Déc, 2011 4:28 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Coût de location

par gardois » Jeu 22 Déc, 2011 5:07 am

Merci David pour la video.

Mais quant est -il de la location de ce produit ?

Je ne vois nulle part de tarif indicatif même sur jeohunter.fr .
Est-il possible de le louer ... et à un prix qui soit en rapport avec son prix de vente de 3 990 € ?

Surtout quand on habite loin et qu'il faut se déplacer à 2 reprises (pour venir le chercher et pour le ramener avant la fermeture du magasin).

Merci par avance pour la réponse, et Bonnes Fêtes 2011/2012

Gardois
  • 0


Avatar de l’utilisateur
cbernard
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 383
Inscription : Dim 13 Juil, 2008 8:26 pm
Medals: 2
Prospecteur vidéaste (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: bon sujet !!

par cbernard » Dim 19 Fév, 2012 12:13 am

pepere03 a écrit :Bonjour à tous #-o #-o

Bon sujet Creusetoujours, même si je ne le découvre qu'à l'instant. Avec 100 ventes en France en 14 mois, ca serait bien que les détenteurs du Jeohunter se réveillent :-k :-k

Je comprends éventuellement que les gens qui l'ont acheté veulent rester discrêt, toutefois s'ils se sont mis en auto-entrepreneur par exemple, j'aimerais savoir comment ils font pour avoir des clients sans que ca se sache ?? Ben oui, faire de la pub pour une activité tout en étant discrêt, c'est impossible (et je ne pense pas que le bouche à oreille suffise...). Donc autant qu'ils viennent témoigner sur le forum pour dire ce qu'ils pensent de la "bête".

David (le roi de la schrap), je comprends que tu donnes ton avis sur telle ou telle becane. C'est normal puisque tu les vends et tu dois nous aiguiller face à nos questions afin de faire un bon choix. Mais pour des questions d'objectivité il serait bon que tu ne sois pas le seul à donner ton avis [-(

A titre d'exemple, je travaille dans une grande boîte et une fois par mois j'audite un service. On m'interdit d'auditer mon service pour des raisons d'objectivité, ce qui est normal en soit...

Avoir des avis sur les VLF ce n'est pas un problème car nous avons tous ce genre d'appareil mais dès qu'on parle de Grosse Masse ou de Radar, c'est quasiment impossible de trouver des infos d'utilisateurs... Le Jeohunter m'intéresse car tu as fait de très bons articles dans Le Fouilleur, mais au vu du prix (ca reste un investissement malgré tout) et sans avis d'utilisateurs, et bien j'attends.... (et je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas)
A+
Le pépère

Salut pepere 03 (tu es de l'ALLIER ???)

je suis dans le même cas que toi(je confirme on est plusieurs dans ce cas )pas moyen d'avoir des remontées de terrain concernant le JEOHUNTER 3D / le DETECH SS3100 / le PULSE STAR II =P~ ,j'ai vu à la vente d'occasion des DETECH SS3100 les gens ne les gardent pas trés longtemps souvent moins d'un an, à ce jour je n'arrive à pas rentrer en contact avec un utilisateur terrain Bien sur j'ai vu les vidéos mais rien ne vaut le terrain [-( ,si tu as des infos,des tuyaux........... :-k .Tu vois ce que je veux dire :neutral: :neutral:
  • 0


Avatar de l’utilisateur
TERENCE
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 56
Inscription : Mar 09 Mai, 2006 2:54 pm
Medals: 1
Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par TERENCE » Lun 23 Juil, 2012 8:41 pm

Bonjour, à tous cela faisait un baille, que je n'avais pas posté.
Je vous passe le bonjour à tous. #-o
Au passage moi qui est un peu un foufouf de technologie, j'ai fait le tour de l'europe et même plus sur le jeohunter qui semble etre vraiment plien de talent.
Mais à par une personne sur un forum allemand qui en parle je n'ai pas trouvé un seul avis d'utilisateur français.
Dommage.
Parcontre en tunisie; maroc beaucoup de petite annonce sur ce modele.
Sais comme pour les GPX 5000 impossible d'avoir ou de voir une vidéos faite par un utilisateur Francais.
Pas besoin de déterrer des objet anciens.
Faite vos test avec des euros et des francs.
#-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
  • 0


Précédent

Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'