Connexion avec un réseau social:

Grand disque SEF 38 cm pour ACE 150/250 le test !

Image
Règles du forum
Image
no avatar
lolo84530
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 2
Inscription : Sam 12 Juin, 2010 8:31 am
Localisation : 84 (Vaucluse)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par lolo84530 » Jeu 05 Août, 2010 1:29 pm

Bonjour a tous ,
je relance le sujet a mon tour ...
Je viens de recevoir et d'essayer le disque en 38 cm , et j'ai un max de Bip que je bouge ou non ..

Je me suis dis que c'etait peut etre le disque qui detecter la perche ??

Quelqu'un pourrais me donner ses réglages avec ce disque ??
Merci beaucoup de vos infos ...
A plus ....Lolo
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Chewbaspam
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 422
Inscription : Mar 30 Déc, 2008 12:32 am
Localisation : 57 (Moselle)
Medals: 2
Identificateur qualifié (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Chewbaspam » Jeu 05 Août, 2010 1:35 pm

jewelry sensi a fond moins 1 cran

vérifies que la connectique est bien fixée a fond dans le boitier et bien vissée...
  • 0

Qui cherche trouve....desfois....

Avatar de l’utilisateur
plumachau
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 148
Inscription : Mar 15 Fév, 2011 9:31 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par plumachau » Mer 03 Août, 2011 6:37 pm

justement, je m’apprêtais à acheter ce disque sur la boutique, mais vos témoignages me font un peu peur !!

Il est vrai que mon ACE 250 avec la tête 16x22 fonctionne plutôt bien, mais avec la 23x30, j'ai plein de parasites (tête en l'air).

Alors si c'est pire avec la 38 ... :x
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 04 Août, 2011 5:27 pm

c'est simple, le disque est HS.
Il se vend par an 500 disques SEF pour ACE, les problèmes sont très rares.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 04 Août, 2011 5:28 pm

les détecteurs bas de gamme n'aiment pas qu'on leur mette la tete en l'air !
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
did56
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Jeu 01 Sep, 2011 8:38 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par did56 » Sam 03 Sep, 2011 1:57 am

Salut tout le monde ! En effet,le post est un poil vieux.....Désolé,je suis un "jeune" ;) Il ,d'après mes exercices,il faut laisser quelques secondes le Garrett se recaler , bien regarder son écran . J'ai cherché la cause ce midi,je ne comprennais pas non plus ? Pareil pour la discrimination,et là...C'est moins cool ...Plus de boulot ! ! Heu,je me trompe ? C'est ce que j'ai trouvé moi- même pour le Garrett
A plus Didier #-o
  • 0


Avatar de l’utilisateur
LA FOUINE
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 262
Inscription : Jeu 04 Jan, 2007 11:58 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par LA FOUINE » Sam 03 Sep, 2011 3:15 am

Salut, moi je possède la 38 sur la Ace et effectivement il y a beaucoup plus de faux signaux !!! normal, sinon tu aurais un t2 ou un autre appareil entre les mains !!! le ace avec la tete d'origine ok , mais pas de performances... la discri est moyenne mais tu trouves quand meme !!! les gars , vous voulez un détécteur entrée de gamme qui possède les qualités d'une bécanne à 1000 euro !!! la 38 sur le Ace c'est trés bien, il faut prendre le temps de comprendre c'est tout...
  • 0


no avatar
anthony1
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 253
Inscription : Jeu 02 Juin, 2011 10:31 am
Medals: 2
Médaille du dépollueur (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par anthony1 » Mer 07 Sep, 2011 1:39 am

salut euuu ba je vous suis pas
moi pas de faux signaux, si vous parler des bip de temps en temps c est normal plus ou moin faux voir si vous touche le sols ou dans des branche ou autre
un teste que j ai fait avec des gent qui on voulu prendre le ace et qui on voulu testé . donc les gent on passé le détecteur sur une motte d herbe a ra le sols presque donc petit son 1 coup sur 3 la il me demande je creuse je dit non non non c est pas un signaux de sible du coup pour le faire comprendre dans la motte je pose une pièce de 1 francs morlon( QUI SONNE SUPER) et je demande qu il passe de nouveau le détecteur. a ba dit la on sen bien qu il y a quelque chose chaque foi que on passe la tête ça sonne

pur les réglage tous dépend du terrain
moi des fois je suis en tous métaux et sensibilité a fond et pas de souci
après je trouve pas de changement entre un petit disque et le sef 38 juste le sef 38 et plus sensible quand vous touché les feuille petite branche bla bla bla sur la détection sur les différent objet que on peut retiré avec le son aigu du ace.
le ace et très bien il faut l' apprendre déjà avant de parler . et de toute façon faut pas croire que sur tous les son aigu que ya des pièces au bout .
le ace 250 et une bonne machine qui peut prendre des objet bien profond suivent le disque et du sols. mais la discrimination ace 250 marche que pour les ferreux. déjà je fait pas des trous pour avoir un clous c est déjà bien. donc si vous avais pas envie de creusé pour des merdouille il faut prendre un détecteur avec une information sur le % de la mass du métaux ce qui vous fera creusé moin pour des petit alu blablabla.
donc si vous avais un budget 4X le ace 250 ou plus c est bon aller y
quand je fait un endroit que j ai jamais fait. conseil creusé sur tous les son aigu et en mode tous métaux et sensibilité toujours au plus haut possible .
et analysé le coin si c est trop pollué. si trop de son grave passé sur le 2ém mode ne pas aller plus loin pour risque de loupé de belle chose.
si votre endroit et trop polluer et que sa vous soul une chose a faire changer d endroit .
  • 0


Avatar de l’utilisateur
lordgeo
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 6
Inscription : Dim 21 Août, 2011 4:17 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par lordgeo » Dim 18 Sep, 2011 10:13 pm

Salut,

je galère un peu a "pinpointer" avec la sef 38. J'ai bien vu la video sur le site, ça à l'air tout simple mais moi j'y arrive pas :shock:

le pinpoint est à fond (son + affichage) des que la cible est au centre du disque, enfin sur la ligne du milieu quoi, aussi bien en haut qu'en bas du disque. Mais ça lui arrive aussi si la cible est au bord du disque. Du coup je galere bien.

Vous faites comment pour bien pinpointer vous ? vous faite la croix en vous tournant de 90° autour de la cible ?

Merci pour vos astuces !
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Jok
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 39
Inscription : Sam 23 Juin, 2012 5:30 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Jok » Lun 02 Juil, 2012 7:42 pm

j'adore ce disque =P~
  • 0


Précédent

Retour vers FORUM GARRETT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'