Connexion avec un réseau social:

Vidéo du JEOHUNTER

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Vidéo du JEOHUNTER

par Le roi de la schrap » Jeu 15 Déc, 2011 3:25 pm

Comme promis voici une petite présentation en francçais des possibilités du JEOHUNTER:

http://www.laboutiquedufouilleur.com/me ... hunter-3d/
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
reverand
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 101
Inscription : Sam 09 Mai, 2009 11:40 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par reverand » Mar 27 Déc, 2011 12:02 am

bonjour, démonstration très intéressantes, cependant il y a une chose qui me chagrine, c'est qu'a aucun moment tu ne balaye comme un détecteur traditionnel, il aurai été intéressant de voir un balayage avec la petite tête sur les bagues, on a l'impression que l'appareil ne prend les objet que lorsque on est pile dessus c'est a dire que lorsque on s'est ou il sont, on ne ressent pas la sensation de recherche on a l'impression qu' avec la tête de 44 on ne peut pas balayer, merci de m'éclairer
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mar 27 Déc, 2011 2:33 am

salut Jessie

Oui tu as raison, c'est un appareil statique avec les cadre 1m et 44cm. Avec le petit disque par contre, c'est du dynamique. Le petit disque est en fait un JEOTECH, donc un vlf traditionnel très bon sur petites cibles; c'est l'aspect grande profondeur que je voulais aborder dans cette video.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
Cobalt60127
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 44
Inscription : Mar 18 Oct, 2011 9:20 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Cobalt60127 » Ven 30 Déc, 2011 11:34 am

Avec le petit disque cet appareil vaut quel détecteur VLF standard, un basse, moyenne ou haute fréquence? Merci.
  • 0


no avatar
yannick.88
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 36
Inscription : Mar 06 Sep, 2011 12:07 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par yannick.88 » Mer 06 Juin, 2012 5:57 pm

Le roi de la schrap a écrit :......avec le petit disque par contre, c'est du dynamique. Le petit disque est en fait un JEOTECH, donc un vlf traditionnel très bon sur petites cibles....


Salut David
Si le petit disque est un jeotech , est-ce qu'il transmet les données nécéssaires au boitier pour avoir l'image en 3d ?
Si non , la version sans petit disque est-elle disponible en France ? (prix ?)

Si tu devait faire un choix entre le Jeohunter3d et le nokta goldenking 3d ?
  • 0


no avatar
yannick.88
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 36
Inscription : Mar 06 Sep, 2011 12:07 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par yannick.88 » Mer 06 Juin, 2012 6:03 pm

Cobalt60127 a écrit :Avec le petit disque cet appareil vaut quel détecteur VLF standard, un basse, moyenne ou haute fréquence? Merci.


C'est un 12,5 khz
  • 0


no avatar
yannick.88
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 36
Inscription : Mar 06 Sep, 2011 12:07 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par yannick.88 » Ven 08 Juin, 2012 5:28 pm

yannick.88 a écrit :
Le roi de la schrap a écrit :......avec le petit disque par contre, c'est du dynamique. Le petit disque est en fait un JEOTECH, donc un vlf traditionnel très bon sur petites cibles....


Salut David
Si le petit disque est un jeotech , est-ce qu'il transmet les données nécéssaires au boitier pour avoir l'image en 3d ?
Si non , la version sans petit disque est-elle disponible en France ? (prix ?)

Si tu devait faire un choix entre le Jeohunter3d et le nokta goldenking 3d ?


[smilie=36_1_50[1].gif]
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Ven 08 Juin, 2012 7:09 pm

Salut David
Si le petit disque est un jeotech , est-ce qu'il transmet les données nécéssaires au boitier pour avoir l'image en 3d ?
Si non , la version sans petit disque est-elle disponible en France ? (prix ?)

Si tu devait faire un choix entre le Jeohunter3d et le nokta goldenking 3d ?[/quote]


Non, quand tu utilises le petit disque tu rabats l'ecran et tu te serts de la canne comme pour le jeotech. Il n'y a pas de version sans petit disque. Il existe des versions sans le grand cadre, qui n'ont aucun intéret.
Pour le choix, même si je vends les deux, je prendrai le jeohunter car plus simple à calibrer au niveau effet de sol et meilleure autonomie.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image


Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'