La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
Depuis 2 ans, les Garrett ACE sont victimes d'une panne que la marque a beaucoup de difficultés à résoudre. Cette panne apparait lors du premier allumage. Nous l'avons déjà signalé mainte et maintes fois mais apparemment rien n'y fait. En 2 mots, vous allumez votre détecteur, il fonctionne normalement sauf que la partie inférieur de l'ecran ne s'allume pas. Il n'y a rien à faire. Le boitier doit etre changé.
Si vous l'avez acheté à la boutique du fouilleur, vous avez de la chance car nous faisons un échange standard avec un nouvel appareil, alors que chez nos concurrents le boitier part en réparation, etr c'est directement un mois d'attente.
Cette panne a affecté surtout les SPORT PACK il y a deux ans, puis quelques ACE 250. Aujourd'hui, ACE 250 nus, SPORT PACK et EURO ACE en sont victimes et cela ne cesse d'augmenter.
0
Pièces jointes
En rouge les parties ou les cristaux liquides ne fonctionnent plus. Tous les ACE sont touchés sauf les 150.
Cette panne est en recrudescence depuis 2 mois...ci dessus voici 3 semaines de retours SAV chez GARRETT !!! Heureusement pour nos clients , nous procédons à un echange standard contrairement à nos concurrents qui renvoient de longues semaines en réparatio
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
cette panne est gênante certes mais elle ne semble pas remettre en cause le fonctionnement même du détecteur. si c'est les 2 derniers modes et la sensibilité, ça ne doit pas être gênant non plus car soit on met en all metal donc tout à droite. puis si trop de faux signaux on baisse en fonction de ce qu’on entend.
Je déterre un peu le sujet.
J'envisage d'acheter un pack ACE 250 avec protège disque chez lefouilleur.
Les pannes sont elles toujours d'actualité ? Et l'échange standard également ?