Connexion avec un réseau social:

Deep finder 3 X

Image
Règles du forum
Image
no avatar
Nick
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 70
Inscription : Jeu 31 Mai, 2007 11:04 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Deep finder 3 X

par Nick » Jeu 04 Août, 2011 4:02 pm

Bonjour,
Je possède un "vieux" White's type Deep Finder 3 X", je l'avais en second avec un Minelab Musketeer qui vient de tomber définitivement en panne.
J'ai fait des essais avec ce cher White's en enterrant une alliance en or à 20 cm dans mon jardin et en affichant les règlages prévus sur la notice "tous les boutons sur P et descrimination sur Range" et bien il prend à peine audible l'alliance, pour que cela sonne normalement il faut mettre sur Tous métaux?
Je me posais la question de savoir pourquoi je n'ai jamais trouvé d'or avec ce détecteur, j'ai compris! Ce qui m'a amené la puce à l'oreille c'est qu'il m'avait fait le même avec un Napo en cuivre dans un champ, pour bien l'entendre il a fallu mettre sur tous métaux. J'ai dû en laisser des trucs!!!!
Si quelqu'un à le même merçi de me dire:
- quels réglages afficher pour avoir un peu de tout sans mettre sur "tous métaux" c'est à dire sans discri. car certains champs sont trop polués.
- jai aussi essayé sur la plage, idem, impossible de détecter il sonne sans cesse même sur sable sec??
Qurand je pense qu'il y a 30 ans j'avais acheté l'un des premiers scope sans repose bras et qu'il marchait aussi bien en champs que sur la plage??
Merçi à vous.
  • 0


Retour vers FORUM WHITE'S

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Reputation System ©'