La Boutique du Fouilleur est le magasin leader en Europe avec plus de 5500 detecteurs vendus par an. Vous y trouverez une equipe de passionnes qui vous conseillera dans votre acquisition.
La panne récurrente du Redoutable est celle de son haut parleur. Si vous possédez un REDOUTABLE/LOBO ou EASY GOLD et que vous n'entendez plus de son dans le HP cela peut venir de 2 causes:
- La languette de la prise jack est restée tordue suite à l'utilisation d'un adaptateur 3.5/6.5mm de mauvaise qualité. Vous pouvez essayer de la décoincer/bouger/retordre doucement et avec précaution en utilisant une allumette. Dans la plupart des cas cela suffira. Si la panne persiste, renvoyer le boitier en SAV.
- Le haut parleur est HS....pour le vérifier rien de plus simple. Branchez un casque. SI du son sort dans le casque, c'est que votre HP est cassé.
Dans les 2 cas il ne s'agit pas d'une panne grave qui est prise en garantie sauf si la prise jack/languette a été forcée ou est visiblement abimée
Si vous avez acheté le redoutable chez la boutique du fouilleur, pas de soucis, on s’arrange avec l'importateur ou l'on procède à un échange si l'appareil est neuf ou en bon état.
0
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
perso je n'ai jamais eu cette panne depuis 13 ans que j'ai ces appareils
juste pour ma part son seul defaut , c'est la position du boitier sous la poignée ,lorsque l'on a les mains mouillées des goutes d'eau s'accumule dans la poignée mousse et ont tendence a tomber dans le haut parleur et ensuite dans le circuit imprimé , faut secher de suite et ca repart !
on peut mettre le boitier a l'arriere mais c'est pas pareil , j'aime bien surveiller que les reglages ne changent pas ,
sympathiquement
adda
0
Qui se contente de peu ne manquera jamais de rien !
je n'ai pas cette pas cette panne sur le mien non plus, mais ils ont du changer les HP depuis 13 ans (économie de cout sans doute...)
Tu devrais mettre une protection pluie dessus, c'est ce que j'ai sur mon EASY GOLD:
http://www.laboutiquedufouilleur.com/pr ... ts_id/1077
0
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549