Connexion avec un réseau social:

Pétition en ligne au Président de la République

Avatar de l’utilisateur
poupou
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 681
Inscription : Mer 18 Juin, 2008 4:14 pm
Reputation: -36

par poupou » Mar 02 Nov, 2010 5:25 pm

Tout est dans la définition du mot démocratie: gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple.
Avec 55% d'abstentionnistes que peut-on espérer??
  • 0


Avatar de l’utilisateur
StarCommand
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 427
Inscription : Mar 06 Juin, 2006 1:31 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 33
Tiens plus de nouvelle médaille

par StarCommand » Mer 03 Nov, 2010 9:44 pm

(...)
Image
  • 0

Image

no avatar
leperededieu
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 216
Inscription : Ven 12 Juin, 2009 2:26 pm
Medals: 1
Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: re

par leperededieu » Mer 03 Nov, 2010 10:06 pm

cromagnon 07 a écrit :je pense qu'une bonne revolution serait benefique a notre pauvre france :-k
cordialement
cro


#-o Amen #-o
  • 0


Avatar de l’utilisateur
markus
Appelez moi Benjamin gates
Appelez moi Benjamin gates
 
Msg(s) : 2239
Inscription : Lun 29 Juin, 2009 7:47 pm
Medals: 2
Médaille du clown (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 51
Merci !

Re: re

par markus » Jeu 04 Nov, 2010 12:36 am

leperededieu a écrit :
cromagnon 07 a écrit :je pense qu'une bonne revolution serait benefique a notre pauvre france :-k
cordialement
cro


#-o Amen #-o[/quote


apprenons à nous rebeller avant de nous révolter!
le manque de connaissance nuit a l intelligence et nous réduit a l'esclavage...
  • 0

la poele dans la main et l histoire sous nos pieds


detection avec gamma et...t2



Image

Avatar de l’utilisateur
Mike.M
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 71
Inscription : Mar 28 Août, 2007 3:04 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Mike.M » Mar 05 Avr, 2011 1:47 am

la france.....rien que ces 2 mot c'est une grande histoire !!!
on est jamais content, et l'état fait tout pour qu'on ne le soit pas :-D
perso j'ai un poudre noir, ils peuvent révé pour que je le déclare.
et bizarrement, dans le monde, il y as une arme redoutable que tout le monde possède, pafois en 2 examplaire ou plus, mais là, ils ferme bien les yeux...vous avez deviné ? un indice, ça as des roue et un moteur...

bienvenue dans le monde où on as le droit de mourir mais pas de se faire plaisir.
du coup, voté pour mieu se faire enc....? non merci !

bonne nuit !
  • 0


Avatar de l’utilisateur
sinard
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 409
Inscription : Dim 28 Déc, 2008 9:03 pm
Medals: 2
J'ai du mal en informatique (1) Retrouveur d'objets perdus (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par sinard » Ven 25 Nov, 2011 8:06 pm

salut lechat ,desolé pour la petition ;mais les liens pour ma part me mette un message d'erreur.je soutiens les tireurs sportif ,et la liberté de detenir autant d'arme que l'ont veut quelque que soit la categorie,poudre noir ;1°;4°.5° categorie.les tireur sportif ne sont pas des cow-boy loin de la,ni des marginaux(enquete de police,sphychatrie,ect.......je pense comme certain l'ont dit c'est dans les cites et autres lieus que le gouvernement fasse la (chasse) et non aux gens qui font de la detection de loisir et du tir sportif ,je fait les deux et encors 2/3 ans et ont passe tous au tricot.bon soiree a tous a oui, j'ai demandé une auto pour acheter ma nouvelle begane pour tirer le dimanche mais le souci je sais pas quand quelle categorie la mettre :-) :-) :-)
  • 0

Pièces jointes
supermoto3.jpg
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kmr59
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 110
Inscription : Dim 23 Oct, 2011 2:47 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par kmr59 » Ven 23 Déc, 2011 2:06 am

Moi je dis qu'il faut rester cools. Advienne ce qu'il adviendra. A nous de s'adapter
  • 0


Avatar de l’utilisateur
savonette66
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 221
Inscription : Mer 28 Déc, 2005 8:22 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par savonette66 » Ven 23 Déc, 2011 3:35 pm

Voilà 2 ans que ce post a été ouvert.Que de conneries ont été écrites .

Désolant !!!! La révolution n'a pas eu lieu et personne ne s'est barré dans les pays paradisiaques,ça serait plutôt leurs habitants qui sont venus ici .

:-)
  • 0

PRENDS TA POËLE A DEUX MAINS,MON COUSIN...

Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Ven 23 Déc, 2011 8:52 pm

Mais oui bien sur suis je bête il n'y a a qu'a donner a tout un chacun le droit de posséder des armes a feux a la maison, ça resoudra surement tous les problèmes...
  • 0

------------------------


Image

Avatar de l’utilisateur
Jefounet
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 33
Inscription : Mer 27 Déc, 2006 10:05 pm
Localisation : 13 (Bouches-du-Rhône)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Jefounet » Ven 23 Déc, 2011 10:08 pm

filou901 a écrit :Mais oui bien sur suis je bête il n'y a a qu'a donner a tout un chacun le droit de posséder des armes a feux a la maison, ça resoudra surement tous les problèmes...


Bonsoir.

Ben oui, on vie dans un monde de bisounours, ne quitter pas vous avez demander la police.... en attendant, pour passer le temps qu'il arrive, tu discutes du numéro de ta carte bleu avec tes nouveaux compagnons de soirée.
C'est comme les mecs sur ta bannière ils se défendent avec des lance boulette.
Les suisses ont chez eux tous leur armement, mais nous les français ont doit être plus cons, donc on ne peut pas nous faire confiance.

A plus.
  • 0


no avatar
Philippe (72)
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 279
Inscription : Dim 01 Juil, 2007 10:50 pm
Medals: 1
Identificateur qualifié (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Philippe (72) » Ven 23 Déc, 2011 10:13 pm

Bonsoir,

Ben oui c'est comme pour les Américains ...
Attention à la bavure. Excusez- moi de vous avoir tué, je croyais que vous étiez un voleur; promis, je ne recommencerai plus.
Ah le mondes Bisounours est partout.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Jefounet
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 33
Inscription : Mer 27 Déc, 2006 10:05 pm
Localisation : 13 (Bouches-du-Rhône)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Jefounet » Ven 23 Déc, 2011 10:19 pm

Bonsoir.

Hé oui, c'est comme tout on n'est plus sensible aux bavures, beaucoup plus médiatiques et vendeurs, qu'aux vie sauvés.
Voir les statistiques US et non pas vu par les médias français.

A plus.
  • 0


no avatar
Philippe (72)
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 279
Inscription : Dim 01 Juil, 2007 10:50 pm
Medals: 1
Identificateur qualifié (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Philippe (72) » Ven 23 Déc, 2011 10:26 pm

Bonsoir,

Voir également le quotidien Ouest-France d'il y a quelques jours où un retraité a tué son voisin par erreur.
Il n'y aucun pourcentage d'erreur acceptable. Allez expliquer à la famille que cela fait partie des pourcentages tolérables.
De toute façon, l'humain est incompatible avec les armes. Mieux vaut la maîtrise de la culture que celle des armes.
Parole d'antimilitariste convaincu.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
seb61
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1919
Inscription : Ven 01 Jan, 2010 11:30 am
Localisation : Nancy
Medals: 3
Médaille du clown (1) Médaille du reporter (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par seb61 » Ven 23 Déc, 2011 10:29 pm

Jefounet a écrit :
filou901 a écrit :Mais oui bien sur suis je bête il n'y a a qu'a donner a tout un chacun le droit de posséder des armes a feux a la maison, ça resoudra surement tous les problèmes...


Bonsoir.

Ben oui, on vie dans un monde de bisounours, ne quitter pas vous avez demander la police.... en attendant, pour passer le temps qu'il arrive, tu discutes du numéro de ta carte bleu avec tes nouveaux compagnons de soirée.
C'est comme les mecs sur ta bannière ils se défendent avec des lance boulette.
Les suisses ont chez eux tous leur armement, mais nous les français ont doit être plus cons, donc on ne peut pas nous faire confiance.

A plus.



Et tu fait quoi pour tous les accidents de gamins qui se tuent en jouant avec les armes de leur soi disants parents responsables ?

Et l'arme a la maison qui va bien pour se suicider vite fait bien fait ?

Et l'arme a la maison qui va bien a portée de main pour tuer sa femme dans un exes de colere bien anisée ?


Perso je suis contre les armes a feux le prix a payer du revers de la medaille est bien trop lourd !


Apres pour te defendre un teaser est deja bien suffisant si c'est lourdement armé en face tu ferais mieux de planquer tes fesses plutot que de vouloir pathetiquement defendre du materiel remplacable en jouant aux cowboy.
  • 0

------------------------


Image

Avatar de l’utilisateur
Jefounet
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 33
Inscription : Mer 27 Déc, 2006 10:05 pm
Localisation : 13 (Bouches-du-Rhône)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Jefounet » Ven 23 Déc, 2011 11:19 pm

filou901 a écrit :
Jefounet a écrit :
filou901 a écrit :Mais oui bien sur suis je bête il n'y a a qu'a donner a tout un chacun le droit de posséder des armes a feux a la maison, ça resoudra surement tous les problèmes...


Bonsoir.

Ben oui, on vie dans un monde de bisounours, ne quitter pas vous avez demander la police.... en attendant, pour passer le temps qu'il arrive, tu discutes du numéro de ta carte bleu avec tes nouveaux compagnons de soirée.
C'est comme les mecs sur ta bannière ils se défendent avec des lance boulette.
Les suisses ont chez eux tous leur armement, mais nous les français ont doit être plus cons, donc on ne peut pas nous faire confiance.

A plus.



Et tu fait quoi pour tous les accidents de gamins qui se tuent en jouant avec les armes de leur soi disants parents responsables ?

Et l'arme a la maison qui va bien pour se suicider vite fait bien fait ?

Et l'arme a la maison qui va bien a portée de main pour tuer sa femme dans un exes de colere bien anisée ?


Perso je suis contre les armes a feux le prix a payer du revers de la medaille est bien trop lourd !


Apres pour te defendre un teaser est deja bien suffisant si c'est lourdement armé en face tu ferais mieux de planquer tes fesses plutot que de vouloir pathetiquement defendre du materiel remplacable en jouant aux cowboy.


Re, bonsoir (désoler si je suis trop poli).

Pour les accidents, tu le dis toi même se sont les parents responsable. Aucune éducation sur les armes, on ne laisse pas les munitions avec les armes, qui sont normalement enfermer dans un coffre.

Pour le suicide, il y a les cordes, le poison, etc.. et au pire je préfère qu'il utilise une arme, que le gaz et enoyer ainsi tout le voisinage par trépas.

Pour tuer son épouse, il n'y a pas besoin d'un fusil, un simple couteau de cuisine ou ses mains suffise, surtout s'il est anisé, avant qu'il trouve la combinaison de son coffre, il aura plus vite fait de se servir du fer à repasser, du marteau, d'un tournevis, etc...

Perso je suis pour les armes, je suis une personne responsable, je n'ai jamais tuer ou menacer qui que ce soit, si se n'est des cibles en cartons. Il y a un dicton qui dit "il vaut mieux un mauvais procès, qu'un bel enterrement". J'ai eu deux enfants, qui sont maintenant âgée. A qui j'ai appris de ne pas toucher et toutes les sécurités à prendre, ce n'est pas des tares, pour avoir eu un père passionné par les armes.
Ce qui m'énerve c'est l'intolérance par rapport aux passions qu'on les autres. Cela fait exactement pareil que nous, qui voulons être respecter par les archéologues.

Tu parles de matériel, alors que moi je parle de défendre ta famille et ta vie. Ne détourne pas mes propos, et surtout ne me traite pas de cowboy, je suis rester très respectueux et j'aime pas se terme dans le sens que tu l'emploi.

Bonne soirée (encore ma politesse, qui me reprend, pas comme certain).
  • 0


PrécédentSuivant

Retour vers Armes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'