Connexion avec un réseau social:

Pétition en ligne au Président de la République

Avatar de l’utilisateur
Dany
Expert en militaria du Forum
Expert en militaria du Forum
 
Msg(s) : 772
Inscription : Lun 18 Juil, 2005 8:01 am
Medals: 2
Pilier du forum (1) Expert en militaria (1)
Reputation: 6
Ma prochaine médaille sera jaune !

Re: h

par Dany » Mar 26 Jan, 2010 1:58 pm

macumba a écrit :et puis si il enleve les armes comment jvais faire pour ma femme



:twisted:




a si la tronço........




:-) :-) :-)
:-D :-D :-D

Tu l'etrangles ! ! !


:-) :-) :-)
  • 0

Image Image

no avatar
PINKIE
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Sam 19 Jan, 2008 11:48 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par PINKIE » Jeu 28 Jan, 2010 10:23 pm

bonjour a tous,

étant a l'étranger actuellement je ne me suis pas connecté depuis un moment et je suis un peu en retard sur le sujet mais je tenais a m'associer a vous tous sur ce sujet.je connais beaucoup de collectionneur qui ont des armes non déclarées et d'autres qui vendent des armes(même des policierss dans les 2 cas) et tout ces gens n'ont jamais tirés sur personne.le problème c'est que les gens ne comprenne pas que la collection d'armes est une passion comme celle de collectionner les timbres ou les poupées en porcelaine.bien sur que ca peut être plus dangereux mais seulement si c'est utilisé a mauvais essian(excusez moi si l'ortographe n'est as bonne mais pas l'habitude d'utiliser ce mot).on n'ose même plus prononcer des phrase comportant des mots associés aux armes comme "trou de balle" de peur de voir le gign sauter d'un hélicoptère pour vous arrêter!!!ils peuvent mettres en place toutes les lois qu'ils veulent,comme le dit quelqu'un dans le post cela pousseras les collectionneurs dans plus de clandestinité et les truands ne changerons rien a leur habitude

qu'on laisse les collectionneurs,y compris d'armes vivres en paix

a bon entendeur.....

c'était mon coup de gueule,j'espère n'avoir pas étés trop lourd

amicalement
  • 0


no avatar
Jean-Baptiste
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 4
Inscription : Dim 17 Mai, 2009 5:03 pm
Localisation : 29 (Finistère)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Jean-Baptiste » Ven 29 Jan, 2010 4:27 pm

c'est vrai, la loi est dure,
promulger un décret supplémentaire ne fera que pousser les gens à planquer leurs flingues sous le plancher.
QU'ON LE DISE HAUT ET CLAIRE:

JAMAIS LES ARMES NE DISPARAITRONT DE NOTRE MONDE, DE NOTRE VIE, ET DE NOTRE COEUR.

-IL EST INTERDIT DE ROULER BOURRE, ET DES GENS LE FONT.

-IL EST INTERDIT DE TELEPHONER AU VOLANT, ET LES GENS LE FONT.

-IL EST INTERDIT DE DETENIR, VENDRE OU UTILISER DE LA DROGUE, ET ON VOUS TROUVE CE QUE VOUS VOULEZ EN MOINS DE 24H;

-BEAUCOUP DE CHOSES SONT INTERDITES, ET CELA NE LES EMPECHE PAS DE SE PRODUIRE.

alors avis; d'une cela ne changera rien,
et de deux quand on est pas con on arrête de promulguer des décrets quand on voit clairement que cela ne sert à rien.
Pour me lacher, on dira que c'est comme de pis**r dans un violon

Aller, pour terminer, souvenons nous de la déclaration d'une certaine Dame de la gauche, qui souhaite limiter les armes de tir au 22 et à l'air comprimé
en disant "on a pas besoin de 38 spc et de 9mm pour tirer dans des cartons"
Ah! au fait si vous vous ennuyez, allez voir le législation en matière d'armes au Japon...
  • 0

Vivre pour sa passion?
Et pourquoi pas?!

Avatar de l’utilisateur
squale46
J'ai un detecteur à  la place du bras
J'ai un detecteur à  la place du bras
 
Msg(s) : 861
Inscription : Sam 20 Déc, 2008 6:39 pm
Medals: 2
Identificateur qualifié (1) Médaille du dépollueur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par squale46 » Ven 29 Jan, 2010 8:55 pm

salut :neutral:

vive la france #-o

et on vote pour des c...s...eeuuhh en generale.gauche comme de droite

eu on droit de faire des conneries mes nous non.c't beau la france

belle exemple

a+ squale ile-requin
  • 0

Image
si la fortune vient en dormant;ca n'empàªche pas les emmerdements de venir au réveil

Avatar de l’utilisateur
Gén.LEE
Expert en militaria du Forum
Expert en militaria du Forum
 
Msg(s) : 8
Inscription : Jeu 07 Juil, 2005 8:36 pm
Medals: 1
Expert en militaria (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Gén.LEE » Dim 07 Fév, 2010 1:52 am

Bonsoir

Tous ces dials sont bien beaux, le but (voir le chapitre ONU) est de désarmer les civils pour en faire des moutons.

Alors vos messages , sans rien faire de plus, ne servent a rien.

Ca marche pas si mal à écouter Mr Leroux qui reprend leur texte.

On y va, droit vers une dictature, pas vite, mais y va, sauf que la c'est au niveu mondial.

Bon WE

Gén.LEE

  • 0


no avatar
Sainte Anguille
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 32
Inscription : Ven 17 Avr, 2009 1:59 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Sainte Anguille » Ven 05 Mars, 2010 3:45 am

C'est vrai que les armes, c'est utile dans une rébellion nationale. C'est ça qui les inquiètent?
  • 0


Avatar de l’utilisateur
VOSGICUS
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 31
Inscription : Lun 31 Août, 2009 10:15 pm
Localisation : 88 (Vosges)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par VOSGICUS » Sam 06 Mars, 2010 12:40 am

m'en fout je chasse à l'arc !!!!et les chasseurs avec armes à feu ne me veulent pas sur leur territoire donc la pétition bof.... respect .... respect ....; ou es tu??????????
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Dany
Expert en militaria du Forum
Expert en militaria du Forum
 
Msg(s) : 772
Inscription : Lun 18 Juil, 2005 8:01 am
Medals: 2
Pilier du forum (1) Expert en militaria (1)
Reputation: 6
Ma prochaine médaille sera jaune !

par Dany » Sam 06 Mars, 2010 10:27 am

VOSGICUS a écrit :m'en fout je chasse à l'arc !!!!et les chasseurs avec armes à feu ne me veulent pas sur leur territoire donc la pétition bof.... respect .... respect ....; ou es tu??????????


Serieux ? ? ?
Dans quel coin tu fais cela ?

Parce qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits en France ou l'on peut.

Il y a une foret privée, pas loin de chez moi, ou ils chassent de temps en temps a l'arc aussi.

ça doit etre vraiment "du sport" quand il faut approcher le gibier d'assez pres pour le tirer.

ça, c'est de la chasse ! ! !
=P~

C'est un peu plus cruel que la chasse classique, mais les chances sont egales des deux cotés.
  • 0

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Cloduard
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 265
Inscription : Dim 07 Déc, 2008 4:49 am
Medals: 2
Retrouveur d'objets perdus (1) Membre Bienfaiteur (1)
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

par Cloduard » Sam 06 Mars, 2010 12:51 pm

Dany a écrit :...ça doit etre vraiment "du sport" quand il faut approcher le gibier d'assez pres pour le tirer.
ça, c'est de la chasse ! ! !
=P~
C'est un peu plus cruel que la chasse classique, mais les chances sont egales des deux cotés.


Bonjour,
Non, non, ,non... Ce n'est pas plus cruel. Les lames de chasse d'aujourd'hui sont faites pour infliger des blessures telles que, même si elles ne touchent pas de points vitaux, la plaie causée (qui ne cautérise pas) provoque une hémorragie conséquente (bien sûr dans l'idéal). L'animal ne s'éloigne jamais trop du point d'impact car rapidement victime d'un "choc hypovolémique".
Tout l'intérêt, pour moi, de la chasse à l'arc réside dans la traque quand on chasse à l'approche. Pister, approcher sous le vent, prendre son temps pour ne pas faire de bruit... Il y a une tension =P~ =P~ =P~
Même à l'affut il faut savoir se confondre dans le milieu, se faire oublier... On ne tire que très rarement à plus de 20 mètres en général.
Aujourd'hui je n'ai plus le temps de la pratiquer comme je le souhaiterais mais hors saison j'affine ma technique d'approche... Saviez-vous que la première et principale chose qu'il faille que vous cachiez à un animal sauvage dans son milieu naturel ce n'est pas forcément vous tout entier mais seulement vos... Yeux?!? Tant qu'il ne les voit pas il ne se sent pas repéré et reste tapi dans son coin... J'ai pu en approcher certains à moins de 20m pour le gros gibier en me masquant le visage avec une cheche. Pour le plus petit gibier combien de chasseurs on manquer de marcher dessus avant de lever un lièvre de son gîte ou un oiseau de son nid???

Enfin bref, je m'emporte. Désolé ce n'est pas le sujet du post.
Tout ça pour dire que non la chasse à l'arc n'est pas plus cruelle.
Cordialement.
  • 0

Image
Une réflexion de ma mère! "Avec ton détecteur tu vas pouvoir te tatouer un cochon truffier comme emblème, quand tu renifles un truc, tu creuses tout excité à  l'idée de ce que tu vas trouver!... Et en plus si ça se trouve toi aussi tu remues la queue!"... PS: échange mère sarcastique contre vraie maman-gateau! MDR.

Avatar de l’utilisateur
VOSGICUS
Touche pas à  mon gros ferreux !
Touche pas à  mon gros ferreux !
 
Msg(s) : 31
Inscription : Lun 31 Août, 2009 10:15 pm
Localisation : 88 (Vosges)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par VOSGICUS » Sam 06 Mars, 2010 1:57 pm

la chasse à l'arc une grande histoire, une grande passion. La loi nous autorise à chasser avec un arc ( arbalete interdite!!!) depuis 1995!.

j'essaye de chasser dans les vosges mais peu de sociétés m'acceptent....( bien sûr elle sont hors la loi).
On est considéré comme des braconniers qui ne savent pas tuer mais blesser!!!! c'est le meme comportement que les archeologues contre les détectoristes de loisir.

Les seules sociétés à m'accepter sont des societés qui demandent au minimum 600 euros pour la saison de chasse. travaillant 3 week end sur 4 ... le choix est fait j'ai posé mon arc pour une poele.


pour info, une lame de chasse traverse un gilet par balle car coupe le metal... pas une balle.
Ca c'est de la chasse!!!! une chance pour le gibier, peu de possibilités de tir. .... De toute façon il est hors de question d'avoir des armes à feu à la maison .

Si tu veux des infos sur la chasse à l'arc:


http://www.archasse.com esprit convivial, histoire, renseignement... un fofo aussi convivial que le fouilleur ^^


bonne balade
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Sam 17 Avr, 2010 1:44 pm

j'aime bien ce sujet, je l'ai mis en post-it.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
cromagnon 07
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 493
Inscription : Lun 08 Oct, 2007 8:26 pm
Localisation : Ardèche
Medals: 4
Trackeur de jaune (1) Déclaration de trouvaille (1) Retrouveur d'objets perdus (1) Membre de l'association (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

re

par cromagnon 07 » Mar 02 Nov, 2010 12:47 am

hello
la chasse a l'arc ,c'est se remetre perpetuelement en question face a la nature et c'est aussi une belle lecon d'humilité dont beaucoup de chasseurs utilisant des armes a feu devraient s'inspirer .
mais je crois que l'on rencontre des problemes dus a des abus dans beaucoup de domaines et pas seulement la chasse ou la detection .
le gros probleme c'est de reconnaitre et de trier les integristes de toutes sortes ,qu'il faudrait absolument eradiquer car ils mettent en peril l'existance meme de la race humaine .
cordialement
cro
  • 0

les hommes de l'age de biere habitent des tavernes .
Ni dieu ,ni maître
mes detecteurs : ace 250 ...minlab advantage .tesoro cibola **** ****** II tète SEF

Image

Avatar de l’utilisateur
xnikosss
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 185
Inscription : Mer 10 Mars, 2010 12:15 pm
Medals: 1
Je revends mes trouvailles (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par xnikosss » Mar 02 Nov, 2010 1:15 am

savonette66 a écrit :C'est bien vrai,Squale,d'ailleurs,si tu connais un pays où c'est mieux qu'ici,tu pourrais me l'indiquer (mais par MP sinon tout le monde va se barrer là bas)


Bonsoir

Je pense que ta BAL regorge de noms de pays où il fait bon vivre en totale liberté :-) :-) :-) :-), j'imagine aisément la ruée qui va s'ensuivre, le forum va certainement se vider :-D :-D

Allez, bonne continuation
  • 0

Poussières entassées font montagnes
ImageImageImage
http://imageshack.us/photo/my-images/860/64755579.jpg/

Avatar de l’utilisateur
acer1
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 449
Inscription : Ven 08 Oct, 2010 2:47 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par acer1 » Mar 02 Nov, 2010 12:03 pm

salut,
Il ne marche pas le lien pour signer la pétition
j'ai essayé plusieurs fois mais rien à y faire cry
  • 0

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
xnikosss
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 185
Inscription : Mer 10 Mars, 2010 12:15 pm
Medals: 1
Je revends mes trouvailles (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par xnikosss » Mar 02 Nov, 2010 2:21 pm

acer1 a écrit :salut,
Il ne marche pas le lien pour signer la pétition
j'ai essayé plusieurs fois mais rien à y faire cry


Bonjour

A ce que je viens de lire sur ce post, il est naturel : qu'en période de dictature et dans un pays de non droits où une révolution est nécessaire l'état surveille vos écrits :-) :-) :-)

Bonne continuation
  • 0

Poussières entassées font montagnes
ImageImageImage
http://imageshack.us/photo/my-images/860/64755579.jpg/

PrécédentSuivant

Retour vers Armes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'