Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Payer son détecteur ou disque en 20 fois, c'est possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Actualités de la Détection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 661
votes: 47
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) Membre Fondateur (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Payer son détecteur ou disque en 20 fois, c'est possible ! Répondre en citant

La Boutique du Fouilleur est le seul magasin à vous proposer des solutions de crédit jusqu'à 20 fois pour l'achat de votre détecteur. Ceci est possible grâce à notre partenaire 1euro.com (cette solution de paiement équipe de nombreux sites comme cdiscount, la redoute...).

Au moment d'effectuer le règlement de votre achat sur notre site: http://www.lefouilleur.fr, sélectionnez 1euro.com comme mode de paiement.
Suivez les instructions à l'ecran. Une fois sur le site d'1euro.com, le dossier ne prend que quelques minutes et la réponse est instantanée.

En cas de question, contactez nous au 0160834549/0625905221

Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred74
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 275
votes: 13
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BravoO je trouve sa genial ... Sa me donne l'envie d'un detecteur .. Think

Smile Smile

Ouai mais si .. on dit je veut acheter un .. Xp .. gmax

Et Je pay en 20 fois

JE pay 1 fois pas semaine ../20 semaine ? (enfin c'est quoi le delai .. )

Mon Blog = Cliquez Sur La BAnniere .. Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BeBeR
Allan Quatermain, c'est moi !
Allan Quatermain, c'est moi !

Sujets: 138
votes: 10
Récompenses: 3 (En savoir plus)
Délégué départemental (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)
Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement une fois par mois non?
En tout cas pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!Very Happy
BeBeR

Touche pas à mon gros ferreux !
Touche pas à mon gros ferreux !

Sujets: 8
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fonctionne via 1euro.com et c'est par mois, oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ultima Ratio
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 57
votes: 4
Récompenses: 2 (En savoir plus)
J'ai mangé un clown (Nombre: 1) Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir personnellement choisi ce mode de paiement, je peux vous dire que c'est tres avantageux!

Quand on prend en 20 fois, donc en gros 40€/mois, le credit coute a peu pres 60€.

Franchement ca vaut pas la peine de s'en priver. Et encore la je parle pour un GMP, alors celui qui prefere un ti' GARRETT c'est mm pas la peine d'hesiter.

Bon, je bosse pas pour le Fouilleur et ne suis pas nn plus remunere à faire sa pub ^^, mais moi par exemple, sans ca je n'aurai jamais pu me payer un GMP.

Alors je dis Applause Applause Applause d'avoir l'initiative de s'associer avec ce genre d'organisme de crédit parce que ca permet a bcp de gens de s'eclater avec du matos qu'ils auraient certainement jamais eu sinon. doieu

"Si l'on enlevait 5 mm d'os à chaque chasseur qui ne ramassait pas sa cartouche tirée , nos forêts seraient jonchées de culs-de-jatte manchots"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> Actualités de la Détection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: