|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bob Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 173 Sujets: 16 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
    votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 2:54 pm Sujet du message: Multitour chez lidl |
|
|
Hello,
En faisant un tour dans un magasin de la chaine lidl, j'y ai trouvé un multitour (genre dremel) pour une 20aine d'euro.
Vu le prix j'en ai pris un, on verra bien ce que cela vaut dans le temps, mais au premier essai je ne fut pas mecontent.
http://lidl-magasin.com/2008/03/20/lidl-newsletter-offres-de-la-semaine-du-jeudi-2703/
Voilà pour l'info, si certains sont interessés. _________________
 |
|
|
 |
DRUIDE04 J'ai un detecteur à la place du bras

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 824 Sujets: 72 Localisation: 04 (Alpes-de-Haute-Provence)
   votes: 4 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 4:41 pm Sujet du message: dreameal |
|
|
pas pour les roros j'espère !!!!

Prospection loisir .....
Je crois que dans ce monde, la principale raison de vivre, c'est la découverte.
James Dean
Repentir Reverentia Vultum
((Prospecteur du 04, envoyez moi un petit MP,merci !!!) |
|
|
 |
bob Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 173 Sujets: 16 Localisation: 87 (Haute-Vienne)
    votes: 1 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si si bien sur, c'est exclusivement pour les romaines, surtout ma premiere quand je l'aurais trouvé.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)