Connexion avec un réseau social:

Minelab Safari

Image
Règles du forum
Image
no avatar
Oratheo
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 117
Inscription : Ven 05 Déc, 2014 2:56 pm
Localisation : La Rochelle
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Minelab Safari

par Oratheo » Lun 12 Jan, 2015 3:21 pm

Hello !

Je me pose une question.
J'ai fait quelques sorties plages qui se sont avérées sympas avec de belles trouvailles.
Mes réglages sont les suivants.

- tous métaux
- sensibilité auto
- Theeshold 9
- Trash en LOW

J'ai envie d'optimiser mes réglages et la prochaine étape sera de mettre la sensibilité au max possible.

Par contre, j'ai une question concernant le mode Relics.
Je rencontre sur les plages pas mal d'endroits ou le sable est rempli de ferrite et par conséquent, ça sonne en grave constament ... puisque je suis en tous métaux. (c'est en plus assez lourd d'entendre sonner constamment en grave)

Quelle est la solution ?
Passer en Relics pour zapper les sons ferreux, oui mais en faisant ça, les multiples coupures dues à la discrimination ne vont elles pas me faire passer à côté de cibles intéressantes au milieu de ces mêmes zones de ferrites ?

OU alors, dois je me mettre en Trash Hight si j'opte pour le mode relics

Donc si quelqu'un a de bons réglages plages avec le safari, je suis preneur.

Merci !
  • 0


no avatar
Oratheo
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 117
Inscription : Ven 05 Déc, 2014 2:56 pm
Localisation : La Rochelle
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Minelab Safari

par Oratheo » Jeu 05 Fév, 2015 1:49 pm

Je remonte histoire d'avoir la chance d'avoir une réponse ...
J'ai posé la même question en MP à Le roi de la schrap et toujours pas de réponse , d'ailleurs je ne vois même plus le message envoyé en MP. Est ce qu'il y aurait des soucis d'envois ?

J'ai également envoyé un message semaine dernière à la boutique en passant par le site concernant l'achat éventuel d'un disque, histoire d'avoir de bons conseils, et je n'ai également pas de réponses ...
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Re: Minelab Safari

par Le roi de la schrap » Sam 14 Fév, 2015 10:30 pm

lol, tu dois avoir un problème de messagerie car c'est moi qui repond à tous les MP et à la plupart des EMAILS.
Tu as raison, la prochaine étape est d'augmenter la sensibilité.
Pour ta question, commence par relics et après essaie la trash density. Que veux tu dire par ferrite ? Tu parles du sable avec sédiments/coquillages ?
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
Oratheo
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 117
Inscription : Ven 05 Déc, 2014 2:56 pm
Localisation : La Rochelle
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: Minelab Safari

par Oratheo » Lun 16 Fév, 2015 12:34 am

Merci pour la réponse monsieur le Roi :-D
Pour les ferrites , ce sont des zones de sable ou ça sonne en grave constamment ... Ce qui est désagréable pour les oreilles ....

Je vais tester dans la semaine mon nouveau jouet puisque j'ai reçu le G2 vendredi venant de la boutique du fouilleur , le pack grande profondeur avec le disque tornade 33 cm de Nel ... Me voilà donc avec le safari et le G2
  • 0


Précédent

Retour vers FORUM MINELAB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Reputation System ©'