Connexion avec un réseau social:

lois dans la somme interdit ou pas

Espace dédié à l'association Le Fouilleur

no avatar
blade le templier
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 3
Inscription : Sam 03 Oct, 2015 12:01 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

lois dans la somme interdit ou pas

par blade le templier » Sam 03 Oct, 2015 12:45 am

bonjour a tous je suis nouveau et j ai toujours voulu chercher et fouiné pour trouver des pieces et autres choses voila c est donc fait j ai acheté un detecteur donc avant de commencer n importe qoui comment faire et ou aller pour fouiller sans avoir de probleme avec la justice car j habite ds la somme et apparement il y a un arreté prefectorale qui interdit la l utilisation de ce genre d appareil alors je voudrais des infos ou des failles en cas ou je tomberais sur la marechaussée sur quelles lois je peux m appuyer pour excercé ou est ce vraiment interdit
merci de vos conseil
j habite a baizieux ds le 80300
  • 0


no avatar
blade le templier
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 3
Inscription : Sam 03 Oct, 2015 12:01 am
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: lois dans la somme interdit ou pas

par blade le templier » Sam 03 Oct, 2015 6:04 pm

SLT A TOUS
voila , j ai tres envie de fouiller les terres de la somme alors je recherche des sorties ou des personnes pour faire parti de cette passion qui m envahie petit a petit
alors si ds le coin de baizieux et alentours s il y a des personnes avec qui je peux me joindre je serais ravi de prospecter avec vous en toute legalité bien sur
  • 0


Avatar de l’utilisateur
steph41
Roi de la Poêle
Roi de la Poêle
 
Msg(s) : 111
Inscription : Mer 06 Oct, 2010 8:48 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Re: lois dans la somme interdit ou pas

par steph41 » Jeu 08 Oct, 2015 8:40 pm

Jusqu'à présent quatre département sont totalement interdits : L'Aisne, l'Oise, la Somme et la Meuse.

il y a effectivement des arrêtés préfectoraux pour ces quatre départements.
se renseigne sur les panneaux de la mairie étant de Normandie j'ai de la famille éloigné dans la somme et donc pour se département l'interdiction concerne je croit de mémoire le reste d'obus présent et d'autre engins explosif "mines grenade...ect" dans la plupart du département se renseigné avant et effectivement une très bonne chose car la détection en France est réglementé non interdite mais c'est plutôt dans notre intérêt de tous de pas faire n'importe quoi sous peine qu'un jour on se fasse interdire ce loisir si passionnant.
  • 0

J'aime les capsules je creuse j'en sort j'arrête ça me manque!!!!


Retour vers Association LE FOUILLEUR : + de 400 membres !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'