| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulin Prospecteur Mythique

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 6688 Sujets: 499 Localisation: Quelque part...
    votes: 45 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 8:04 pm Sujet du message: livre sur les médailles |
|
|
Voici ma dernière acquisition "le grand livre des médailles miraculeuses". Ce livre explore méthodiquement toutes les possibilités des médailles miraculeuses et des saints auxquels elles font référence...
 |
|
|
 |
Philippus 59 "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

votes: 29 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 9:41 pm Sujet du message: Réponse |
|
|
Bonsoir mon Ami Moulin je connais ce livre , il est pas mal .Bonne lecture et à tantôt  _________________ Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 6688 Sujets: 499 Localisation: Quelque part...
|
|
|
 |
Jochen Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 372 Sujets: 47 Localisation: 90 (Territoire de Belfort)
    votes: 2 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 9:04 am Sujet du message: guérison |
|
|
Bonjour, depuis quelques temps j'ai découvert que les sources d'eau révèlent bien des choses, notamment des médailles de guérison! On les trouve dans le livre? si oui je le chercherais! Merci de me répondre. _________________ Là où mon Gold Maxx Power passe, les monnaies trépassent!
----------------------------------------------
8 Mars 2008: Florin d'or de la République de Florence. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| effectivement dans l'index de ce livre suivant tu trouvera suivant les maux que tu veux eloigner ou guerir, tu fais appel à tel ou tel saint |
|
|
 |
|