Connexion avec un réseau social:

Liste des disques pour TESORO

Image
Règles du forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

Liste des disques pour TESORO

par Le roi de la schrap » Sam 25 Avr, 2009 6:48 pm

Voici une liste des disques disponibles pour les appareils de la marque TESORO.
http://www.shop-lefouilleur.com/v2/fr/71-disques
  • 0

Dernière édition par Le roi de la schrap le Jeu 03 Mai, 2012 4:42 pm, édité 3 fois.
Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
lecorsaire13
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 220
Inscription : Mer 28 Jan, 2009 1:41 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

Pour quand la sortie des disque SEF de 30cm...

par lecorsaire13 » Ven 12 Mars, 2010 12:48 pm

Bonjour a tous,

j'ai un deleon depuis quelque jour le but est de lui changer son disque pour un SEF de 30 Environ...
j'espere que ces disques sont sur le chermin de la boutique du Fouilleur...

A bientot..

je vous dirais ce que je pense de ce disque sur cet engin tres sympa.
si on gagne 3 ,4 cm ca va etre bestial...
Et leger... :^o

A plus..
CHRIS
  • 0


Avatar de l’utilisateur
lecorsaire13
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 220
Inscription : Mer 28 Jan, 2009 1:41 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par lecorsaire13 » Jeu 18 Mars, 2010 12:15 pm

un peitit Up pour savoir si ces disques sont Sur le chemin de la boutique du fouilleur....T

d'avance merci



chris...

:neutral:
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 18 Mars, 2010 2:53 pm

d'ici quelques semaines oui.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

par ludocross16 » Mer 21 Avr, 2010 1:55 am

Bonjour à tous , je débute dans la detection , j'ai acheter un Tesoro vaquero occasion, dont je suis trés satisfait pour le moment (quelques sorties interessantes pour un débutant comme moi , et je commence à me faire aux réglages et à reconnaitre le type de cible selon ses bips ) , il y a dessus le disque spider d'origine , mais le vendeur m'a aussi laisser un disque Wide scan 15 cm , ma question est la suivante , dans les coins ou je prospecte , les sols sont peu pollué , et je n'ai pas encore utilisé la petite téte , je constate que vous ne l'avez pas répertorié dans la liste des tétes tesoro , serais elle plus efficace pour mon Vaquero , moins de surface , mais meilleur précision sur les p'tits modules ?? (je compte bien l'essayé tot ou tard biensur !!) j'aimerai avoir votre avis , et je pensais peu etre investir dans une téte eliptique , sachant pour précisé , que je prospecte dans : labour , vigne , bois et prés , chemin de terre principalement , car c'est sur ma commune ou alentour et que je connais plusieurs propriétaire et que cela me suffit pour mes débuts , bref je ne m'etend pas plus longtemps , juste une derniére questions pour nos amis de la boutique du fouilleur : je souhaiterai trouver un tesoro bandido ou autre tesoro légendaire , mais il sont quasi introuvables, et comme je crois savoir que certains d'entre vous sont des fidéles de la marque , j'aimerai savoir si vous aviez quelques fois des occasions dans cette marque ? ou méme neuf si cela se trouve encore (anciens modéles , j'y tiens lol ) ! merci d'avance pour vos réponse et merci pour ce superbe forum et vos précieux conseils , à bientot !!!
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

par ludocross16 » Mer 21 Avr, 2010 2:17 am

Je pense entre autre à un certain gael biensur !! :-D
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mer 21 Avr, 2010 2:28 pm

une vieux bandido...c'est possible
On vient de vendre un conquistador nickel à 180 euros et il y a quelques semaines on a eu ca:
http://www.lefouilleur.com/forum/vendu- ... 89825.html
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
ludocross16
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles
 
Msg(s) : 436
Inscription : Jeu 01 Avr, 2010 11:50 pm
Reputation: 5
On ne va pas tarder à me connaitre !

par ludocross16 » Mer 21 Avr, 2010 10:42 pm

Arrrfff , dommage , à ce prix j'etait preneur , d'ailleur je suis prés à mettre le prix pour un "bon vieux " Tesoro , je sais que vous etes trés occupés , mais si un autre appareil de ce type se retrouve en vente chez vous , faites moi signe , je suis preneur à coup sure ,je suis pret à mettre le prix , car variment pas facile à trouver , en tout cas merci d'avoir prix le temps de répondre à ma questions , je ne suis nouveau sur ce forum , mais vraiment , vous m'avez l'air super serieux , et les gens ici sont vraiment sympas et de bon conseils =D> ! merci à tous donc , à bientot !!!
  • 0

haaaa !!!une monaie antique de ........heuuuu....1664......oup's....et...me......!!!

Avatar de l’utilisateur
vad'or
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 329
Inscription : Sam 17 Déc, 2005 6:58 pm
Medals: 1
Trackeur de jaune (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par vad'or » Mar 12 Oct, 2010 8:11 pm

slt!

p'tite question a propos des disques SEF,

existera t-il en 28?

car je pense que la 32 doit certainement désiquilibré l'appareil!?
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Jeu 03 Mai, 2012 4:42 pm

Une version 38cm des fameux disques SEF vient d'arriver pour les TESORO 14 et 18kHz :

http://www.laboutiquedufouilleur.com/pr ... ts_id/1322

Ce disque est compatible avec les détecteurs TESORO 14kHz (Cibola, Vaquero, Conquerant) et 18kHz (Tejon, Lobo, Redoutable Easy Gold). Une version pour les autres détecteurs de la marque (10-12kHz) est aussi disponible.

Image
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image


Retour vers FORUM TESORO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'