Connexion avec un réseau social:

L'adonis est arrivé

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
launa86
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 88
Inscription : Ven 19 Jan, 2007 11:31 pm
Localisation : Quelque part...
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

L'adonis est arrivé

par launa86 » Dim 08 Avr, 2007 12:21 pm

Ça y est, super, l'adonis est enfin arrivé à ... de date en date, puis fin Mars, Il est enfin sorti le 1er Avril....Hi, Hi, Hi !!!
Jamais vu un marketing aussi désastreux, dans le genre comment perdre la moitié de ces clients potentiels, très très fort ...
A l'année prochaine :-) :-) :-) [-X jesorts jesorts
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Dim 08 Avr, 2007 2:12 pm

[-o< [-o< [-o<
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

Avatar de l’utilisateur
marcous54
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 82
Inscription : Sam 11 Fév, 2006 4:56 pm
Localisation : 54 (Meurthe-et-Moselle)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

ouaip

par marcous54 » Dim 08 Avr, 2007 2:20 pm

c est bien pour ça que je me suis acheter le gold xxxxxxxx et son casque sans fils :neutral: mais vive l adonis quand meme enfin si il sort un jour peut etre et il parti faire un tour a rome et va bientot revenir d ici 1 an :shock:
  • 0

pour ceux du 54 qui veulent faire une tite sortie suis open

pour les posseseur du se pro si vous avez des questions suis open aussi

bye

no avatar
la redaction
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 457
Inscription : Lun 30 Août, 2004 1:26 am
Medals: 2
Expert en identification (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par la redaction » Dim 08 Avr, 2007 2:28 pm

c' est sur que les concepteurs de l'adonis bosse à deux à l'heure , mais bon comme on dit wait and see et souhaitons pour eux que la montagne n'accouche pas d'une souris , enfin cheres lectrices et chers lecteurs étant ditributeur de l'adonis vous serez les premiers averti(e)s quand aux vraies performances de l'adonis
  • 0


no avatar
jcfil
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 15
Inscription : Jeu 04 Mai, 2006 7:01 pm
Localisation : 14 (Calvados)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par jcfil » Dim 08 Avr, 2007 3:00 pm

Bonjour à tous.

No Comment...

+1....
  • 0


no avatar
philou_en_or
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
Dois-je mettre des piles dans ma poêle?
 
Msg(s) : 12
Inscription : Dim 06 Nov, 2005 5:24 pm
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par philou_en_or » Dim 08 Avr, 2007 8:38 pm

je te trouve un peut dure avec eux GAEL , il est vrai que le retard est

réel !!! mais le plus important c est qu il marche et qu on soit satisfait

au prix annoncé pas d erreur possible :x



aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa #-o
  • 0


no avatar
launa86
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 88
Inscription : Ven 19 Jan, 2007 11:31 pm
Localisation : Quelque part...
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par launa86 » Lun 09 Avr, 2007 12:03 am

Moi au prix annoncé, je doute très fort du résultat, allez donc voir ailleurs, pour le plaisir, je reconnais le travail, mais comment vous faire confiance ...?
Votre demarche marketing est nul...!!! no comment
Cordialement Laurent.
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Lun 09 Avr, 2007 12:08 am

Merci de ne pas inclure le Fouilleur dans le "VOUS", sachant que nous ne sommes pas responsable des dates de sorties fantaisistes qui nous ont été confirmées depuis plus d'un an.

Nous avons décidé depuis noel de ne plus parler de l'adonis tant que nous n'aurions pas eu l'appareil dans sa version finale entre les mains.

D'un autre coté, pour avoir parlé aux concepteurs encore jeudi, ils ont reçu leurs cartes et procèdents aux tests finaux, maintenant leur date de sortie à avril. Souhaitons leur bonne chance pour ce sprint final. Nous les soutenons comme nous l'avons fait depuis le début. Nous sommes tous impatient de voir ce que la bête a dans le ventre.

Nous avons été clair depuis le début: nous testerons objectivement ce détecteur, et vous etes tous libres de venir le voir à la boutique ou au rallye pour voir s'il fonctionne de vos propres yeux: bon ou mauvais, vous serez les premiers au courant.

ps: pour toute remarque concernant d'eventuels retards, merci de vous adresser directement au fabriquant qui gère lui même pour l'instant sa politique marketing. Une fois ce dernier sorti, c'est nous qui prenons le relai, dumoins pour la France, et si l'appareil fonctionne.
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
launa86
Poêleur Confirmé
Poêleur Confirmé
 
Msg(s) : 88
Inscription : Ven 19 Jan, 2007 11:31 pm
Localisation : Quelque part...
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par launa86 » Lun 09 Avr, 2007 12:22 am

Eh bien je l'espère pour eux, car leur methode marketing leur a fait perdre au moins la moitié de leurs clients potentiels, dommage
A+++
PS: dommage pour un appareil français. Cocorico tout de même...
  • 0


Avatar de l’utilisateur
bandido59
Je bats monnaie dans mon garage
Je bats monnaie dans mon garage
 
Msg(s) : 1977
Inscription : Sam 16 Oct, 2004 8:25 pm
Medals: 4
Artiste du forum (1) Prospecteur vidéaste (1) Top contributeur (1) Membre d'Honneur du Forum (1)
Reputation: 3
Merci les amis pour ces points

par bandido59 » Lun 09 Avr, 2007 11:27 am

effectivement l'adonis n'a pas respecté son calendrier de sortie...mais je vos mal alex mettre en vente un detecteur ne tenant pas les perf promises, aussi valait 'il mieux ne pas le mettre e vente et arriver meme avec du retard au resultat escompté...
je connais alex depuis plus de 10ans, nous avons fait pas mal de nos premeres sorties ensemble et je crois en lui, car a 25 ans c'est dur devenir entrepreuneur, surtout en partant de rien...en convaincant financier et mecenes....alors pour sa defense je dirai...et vous, vous l'auriez fait....?
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Louloute(59)
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 312
Inscription : Mar 22 Fév, 2005 7:59 pm
Medals: 1
Membre d'Honneur du Forum (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Louloute(59) » Jeu 12 Avr, 2007 12:16 pm

=D> Jéjé

fallait oser c'est vrai
et les démarches administratives et financiéres [-o<
je comprends!!!!
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
milo
Youpi, j ai acheté ma première poêle
Youpi, j ai acheté ma première poêle
 
Msg(s) : 1
Inscription : Mer 17 Mai, 2006 10:07 am
Localisation : Quelque part...
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par milo » Jeu 12 Avr, 2007 4:42 pm

"votre démarche marketing est nul"



Excusez-moi d'intervenir une fois en passant pour autre chose qu'un bout de cuivre sans nom, mais je n'aime pas le marketing, les gens qui en parlent trop souvent et les démarches qui ne sont pas assez féminines à mon goût.

Je ne connais pas tout le monde sur le forum, mais je pense que si launa86 était un tant soit peu créateur, en quoi que ce soit, et non grand marketeur devant l'éternel, il serait plus indulgent avec les gens de l'adonis.

Pour ma part, je pense que je ferai plus confiance, quand l'appareil sortira, à ces gens qui ont la tête dans leur passion et ont annoncé peut-être un peu trop tôt la date de sortie, qu'à une bande de commerciaux préparant l'effet d'annonce très longtemps à l'avance, au détriment de la finition du produit lui-même.

Sur ce, je pars creusaient (j'aime bien parler de moi à la troisième personne et comme ce sont mes deux bras qui se servaient de la pelle hier...)

mille eaux
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Exnona
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 390
Inscription : Mar 03 Mai, 2005 6:58 pm
Medals: 4
Expert en matériel (1) Médaille du clown (1) Mannequin du Fouilleur (1) Trackeur de jaune (1)
Reputation: 1
Youpi ! J’ai reçu mes premiers points

par Exnona » Jeu 12 Avr, 2007 6:57 pm

[-X perso, a part lire et relire les même messages accablant ces pov' concepteurs paumés dans une jungle sans pitié, je les plaints, ce doit être pesant d'être ainsi accablé de milles maux, comme si la survie de ces empêcheurs de tourner en rond en dépendait....
un peu de sérieux , moi, cette affaire ne m'a couté en rien, (a bon nombre non plus!) comment pourrai je fustiger des gars qui se battent ainsi... faut arrêter !!! dans l'embarras il n'y a qu'eux... c'est pénible ! Admirons plutôt le courage qu'il faut pour tenter une telle aventure. je prefere leur souhaiter une formidable réussite et continuer a les encourager ! point. =D>
  • 0

Image

Avatar de l’utilisateur
Louloute(59)
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
Planquez les pieces Super Poêleur est là 
 
Msg(s) : 312
Inscription : Mar 22 Fév, 2005 7:59 pm
Medals: 1
Membre d'Honneur du Forum (1)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

par Louloute(59) » Jeu 12 Avr, 2007 7:03 pm

et j'ajouterai:


à vot 'santé -teuf
  • 0

Image

no avatar
rococo
Mon détecteur a remplacé ma femme
Mon détecteur a remplacé ma femme
 
Msg(s) : 723
Inscription : Jeu 12 Oct, 2006 12:25 pm
Localisation : 34 (Hérault)
Reputation: 0
Personne pour me donner des points ?

adonis

par rococo » Jeu 12 Avr, 2007 8:01 pm

je m évite moi aussi de m étendre sur le sujet,mais il ne faut pas fustiger les commerçants ou les gens du marketing car c est le concepteur lui meme qui a trop parlé et aujourd hui il en reçoit le contre coup.Il s est mis la pression TOUT SEUL et c est regrettable pour lui car de publicité cela va finir en contre publicité.Maintenant personnellement je souhaite que sonentreprise et son appareil soit une vrai réussite car il faut beaucoup de courage pour se lancer dans pareille aventure
  • 0


Suivant

Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Reputation System ©'