|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
acanthe Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 603 Sujets: 39 Localisation: 89 (Yonne)
  votes: 4 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 6:34 pm Sujet du message: Juste une impression..... |
|
|
Sans aucun jeux de mots, quoi que, je viens de m'envoyer in the peu de cerveau qu'il me reste le tout dernier bébé de la rédaction des ch'tio gars du fouilleux, comme d'hab le contenu est à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre, c'est à dire de qualité, un subtil mélange de sérieux et d'humour, mais le problème, le mien qui est bien à moi donc est ; Je l'ai lu plus vite que mon ombre, donc en attendant le prochain épisode des aventuriers de la poële à frire il va falloir faute de mieux que je m'intéresse à ma bien-aimée, tain que c'est dur la vie de détectorisant amateur!!!!!!!!
Vivement le prochain.
 _________________ E (ENERGIE) M (MASSE) V(VITESSE) E = 1/2 M x V².... A méditer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)