Connexion avec un réseau social:

infos débutant grande profondeur

Forum dédié aux détecteurs à grande profondeur et aux radars de sol.
Image
Règles du forum
Image
no avatar
Natasha moscovika
 

infos débutant grande profondeur

par Natasha moscovika » Lun 05 Déc, 2011 11:02 am

bonjour
j'aurais voulu des infos sur ce type d'engins
je dispose depuis quelques années un teknetics omega 8000 avec sont petit écran LCD c'est le top =) et un disque 27 DD
bref je fais beaucoup de militaria et jusqu'a la il ne m'a jamais fais défauts
mais maintenant se pose le problème:les objets enfuis plus profondément dans le sol du style de 60-80cm et 1m et plus il les captes plus normal,
en comparaison objet de la taille d'un casque d'une casserole....
j'aurais voulu que vous le conseillé pour une machine qui détecte les masse plus pronfond 80cm 1m et plus....
je parcours le site du fouilleur
j'ai vu que y a les radars de sol mais sa c'est plus pour les ingénieurs du sol lol
donc il faudrait que je m'oriente sur grande profondeur et grosse masse?
après dans ce thème il y a plusieurs marques, prix..voila
je demande des conseils en tant que débutant sur ce type d'engins et besoin de plus de performance en profondeur sur des objets plus conséquent
voila

cordialement
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Lun 05 Déc, 2011 4:22 pm

Il te faut un PI pour le militaria. Dans un budget raisonnable tu as celui là: http://www.laboutiquedufouilleur.com/pr ... ts_id/1298

appelle nous à la boutique en cas de question
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image

no avatar
Natasha moscovika
 

par Natasha moscovika » Lun 05 Déc, 2011 11:51 pm

j'avais lus les articles et j'avais fini sur le même choix que vous me proposez c'est déjà un bon points
je vais potasser sont fonctionnement mais je trouve pas de vidéo ou on le vois en action ou en fonctionnement
je trouve que des vidéos de sont grand frère plus récent ss3100 rien sur le SS2100
sinon je manquerai pas d'appeler
merci
  • 0


Avatar de l’utilisateur
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur
 
Msg(s) : 4779
Inscription : Lun 30 Août, 2004 2:03 am
Medals: 5
Expert en matériel (1) Expert en vidéo (1) Top contributeur (1) Trackeur de jaune (1) Membre fondateur (1)
Reputation: 43
Merci !

par Le roi de la schrap » Mar 06 Déc, 2011 1:28 am

le ss2100 c'est pareil, sauf qu'il n'a pas de série le disque 45cm et l'ecran LCD est remplacé par une aiguille
  • 0

Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur, SAV: contact@lefouilleur.com / sur Facebook: LaBoutiqueDuFouilleur) / au 0160834549
Image


Retour vers FORUM Grande Profondeur, radars, induction pulsée...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron
Reputation System ©'