|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tributor J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1674 Sujets: 116 Localisation: 84 (Vaucluse)
   votes: 6 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 5:04 pm Sujet du message: réglage 1266 x de fischer |
|
|
bonjour
on ma refilé un détecteur de chez fisher le 1266X, je recherche une notice ( en francais si possible) et les réglages.
Pense pas que je me serve beucoup de cette machine, car je vien de recevoir mon Cibola , pas encore tester mais va pas tarder à faire sa premiere sortie.
merci d'avance
a+
|
|
|
 |
Pascal06 Roi de la Poêle

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 191 Sujets: 10 Localisation: 06 (Alpes-Maritimes)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 27 Juil, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vient t'apporter un peut de precision sur ton detecteur fisher, sache que c'est un excellent detecteur et qui a une tres bone discri bien que de conception deja ancienne il est tres performant sur champs, forets, et prairie. Jai deja possedé ce detecteur il y a une bonne dizaines d'années et j'ai tjrs ete tres satisfait de ses performances, ceci dit sur les plages en sable humide a exclure. Je n'ai pas de documentation a te fournir mais je peu te donner des conseils sur son usage pour cela tu peut me joindre au 06.09.47.75.88
Amicalement Pascal06
|
|
|
 |
le voyageur Roi de la Poêle

Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 126 Sujets: 22 Localisation: 17 (Charente-Maritime)
    Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 01 Aoû, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je possède un 1266XB c'est le même , mais démontable en trois partie
je règle, le volume à fond, sensibilité au trois quart et le bouton tiré vers soi, discri 1 à 5, discri 2 à 5,5, il va bien partout sauf sur le sable mouillé.
je joint un tableau si ca peut t'aider pour les réglages.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
49.66 Ko |
| Vu: |
27 fois |

|
_________________ Le temps de programmer mon minelab explorer SE et me voila partit pour faire un nouveau bond dans le passé. |
|
|
 |
tributor J'habite rue Viviene chez les numismates

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 1674 Sujets: 116 Localisation: 84 (Vaucluse)
   votes: 6 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 01 Aoû, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie tous deux
pascal a l'occassion ( des que je suis en repos je te bigophone.
|
|
|
 |
nakaora Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 49 Sujets: 7 Localisation: Belgique
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 03 Aoû, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un Fischer ... un détecteur exceptionnel (malheureusement on me l'a piqué) ...
Celui qui sait où on peut en acheter ....
_________________ Arrêtons d'être plus catholique que le Pape .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)