| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
desmotox Youpi, j ai acheté ma première poêle

Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 23 Jan, 2010 7:53 am Sujet du message: ss3110 |
|
|
| quelqu'un a t-il un ss3100 pour renseigement sur le comportement de cet appareil sur le terrain;disccri,performances etc merci |
|
|
 |
ladetecte Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 149 Sujets: 15 Localisation: 01 (Ain)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, j'en ai un en teste depuis quelques temps, c'est un pote que me le prête...si tu veux des infos n'hésites pas.
A bientôt _________________ Mieux vaut se taire est passer pour un con...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :o) |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
pas d'emails sur le forum SVP, merci (cf conditions d'utilisation du site).
On a déjà parlé à de nombreuses reprises du SS3100. Bernard sur le forum en possède un aussi. _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
ladetecte Roi de la Poêle

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 149 Sujets: 15 Localisation: 01 (Ain)
  votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Jeu 04 Fév, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je prends bonne note de la chose, pas d'adresse mail sur le site (??!!) à toute fin utile...j'ai relu les règles d'utilisation du forum sans rien trouvé qui parle de ce point particulier. J'ai essayé dans la rubrique ci-dessous :
ATTENTION : Le Forum Matériel et ses sous forum bénéficient de règles spécifiques.
Vous pouvez les consulter ici: http://www.lefouilleur.com/forum/ici-vp275637.html#275637
Et le lien renvoi un message comme quoi cette rubrique est vide !
Ce qui ne m'empêchera pas de respecter la règle bien évidement. _________________ Mieux vaut se taire est passer pour un con...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet :o) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Fév, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
comme DP je ne tolère pas les emails pour 2 raisons:
- certains s'en sont servis pour faire du racolage pour d'autres forum marques...
- pour protéger les utilisateurs, car des robots peuvent venir les collecter.
Voilà pourquoi il vaut mieux en parler sur le forum comme cela, tout le monde peut en profiter ! _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Fév, 2010 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| ok;je pensais que c'était un forum et qu'on pouvais parler de matos....donc il faut faire comment pour avoir des renseigements d'utilisateurs? |
|
|
 |
garcal Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 397 Sujets: 19 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine)
   votes: 5 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| desmotox a écrit: | | ok;je pensais que c'était un forum et qu'on pouvais parler de matos....donc il faut faire comment pour avoir des renseigements d'utilisateurs? |
Lire les commentaires de David, tu peux poser des questions et avoir des infos sur le Forum. Par contre pas d'émails sur le forum |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
tu poses des questions et tu attends que les gens répondent ...c'est le concept d'un forum tu sais...le concept d'un forum c'est aussi de faire une recherche pour voir si on n'a pas déjà parlé d'un sujet, ou mieux s'il n'y a pas une, voir 2 videos du produit....allez je vais te donner un indice, car je suis bon prince ce soir: "fouilleur TV"  _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
|
|
 |
calibra J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 3989 Sujets: 145 Localisation: 28 (Eure-et-Loir)
   votes: 77 Récompenses: 9 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Et déjà.( bonjour)...je vois de moins en moins cette Convivialité en tête de poste ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Fév, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info et sinon désolé si j'ai boulversé vos codes et rituels.....en sachant que derriere un écrant on ne sait jamais qui se cache!!un vieux renard....peut etre? |
|
|
 |
|