|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
busebuzard Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 12 Sujets: 3 Localisation: 43 (Haute-Loire)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 12:46 pm Sujet du message: quel disque detek pour safari |
|
|
Bonjour.
Voila pour améliorer les performances de mon safari j'ai une petite question concernant l'achat éventuel d'un disque supplementaire deteck.
Je possède un safari avec disque origine qui ma fois me donne entière satisfaction.
Je prospecte en terrain assez minéralisé en auvergne sur prés,labours et bois.
J'ai vu que l'on peu changer de disque mais question idiote car je suis un peu perdu,quel disque detech et de quel taille serait indiqué dans mon cas .
accelerator?????????????, sef ???????????? taille??????????????
merci d'avance  |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hello, je vais essayer de te répondre:
25x35 Excelerator: le + polyvalent de part sa taille, léger, maniable..très bon en terre intérieure foret, champs et plage
SEF 45cm: génial pour la plage car couvre une énorme surface. S'en tire bien sur terrains plats et non pollués. Grâce au SEF, pas de perte sur petite cibles et or
SEF 38 cm: pareil que le 45, mais un peu plus maniable et adapté à terre intérieure, car diamètre plus petit.
ps: j'en profite pour rappeler que les minelab etrac, explorer, safari et quattro sont capables de prendre les petits bijoux en or, tout dépend du réglage...ne faites pas attention aux videos truquées qui montrent que ces détecteurs ne prennent pas les chaines et où on ne voit meme pas comment sont réglés ces appareils. _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
busebuzard Dois-je mettre des piles dans ma poêle?

Inscrit le: 28 Oct 2009 Messages: 12 Sujets: 3 Localisation: 43 (Haute-Loire)
   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 26 Jan, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci david pour les conseils.
J'attend la poste avec impatience.
En attendand,j'affute la pioche
JE vais etre pire qu atila,après mon passage rien ne repoussera  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)