|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berthoire Youpi, j ai acheté ma première poêle

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 8 Sujets: 3 Localisation: 83 (Var)   Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mer 19 Avr, 2006 9:11 am Sujet du message: CZ5,CZ7a |
|
|
bonjour,
qqu'un peut il me donner son avis sur ces CZ en terres et sur plage ?
merci  |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mer 19 Avr, 2006 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te donner d'avis, mais si tu veux j'ai un CZ70 pro tout neuf, jamais servi encore dans sa boite à vendre à prix fracassé. Contacte moi par Mp si cela t'interresse. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
relax 28 "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 2847 Sujets: 148 Localisation: 28 (Eure-et-Loir)
  votes: 18 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 23 Avr, 2006 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
salut David
un prix fracassé c'est quoi pour toi????  _________________ si tous les cons étaient mis en asile,je vous parle pas de la grandeur des batiments et de l'immensité du terrain |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7293 Sujets: 675 Localisation: 91 (Essonne)
   votes: 49 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 24 Avr, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'estun détecteur que l'on a eu via un anonceur il y a qq mois. On a déjà des TROY, XP ,TESORO, GARRETT, MINELAB à la boite, donc pas besoin d'un fisher qui fait double emploi avec le gmaxx par ex. Il est encore ds sa boite. _________________ Tout homme qui dirige qui fait quelque chose a contre lui : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font RIEN (J.Claretie)
 |
|
|
 |
relax 28 "On a appelé le chien INDY"

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 2847 Sujets: 148 Localisation: 28 (Eure-et-Loir)
  votes: 18 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Lun 24 Avr, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
a combien tu fixes son prix
je serais peut etre interessé  _________________ si tous les cons étaient mis en asile,je vous parle pas de la grandeur des batiments et de l'immensité du terrain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)