|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Jeu 02 Juil, 2009 9:00 pm Sujet du message: nouvelle médaille |
|
|
certains m'ont demandé de mettre en place un système de carton.
Je viens de le faire sous forme de médaille.
Si quelqu'un ne se comporte pas bien, et que c'est assez grave (je ne parle pas d'une engueulade, qui fait partie de la vie d'un forum), les modés donneront un carton jaune et la personne sera privée de MP.
Si la personne persiste, elle sera bannie.
Si elle se tient bien pendant quelques temps, on lui enlève le carton car on a tous le droit à l'erreur.
J'ai banni 150 personnes, dont pas mal revenaient 4-5 fois sous le meme pseudo. Je n'ai jamais banni sans raison, et quand les personnes sont courtoises et demandent des excuses , je laisse généralement une 2eme chance.
Malheureusement, quasiment à chaque fois, ces personnes à qui j'ai donné la deuxième chance, nous ont insulté de manière encore plus virulente.
Enfin, certains voulaient un système de carton jaune, je l'ai crée, même si je sais que cela ne va pas servir à grand chose connaissant la nature humaine.
Une fois bannie une personne a ce logo:
 _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)