|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coolman77120 Touche pas à mon gros ferreux !

votes: 1 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 12:07 pm Sujet du message: ID fondation |
|
|
Bonjour,
je viens de trouver sur google earth des traces de fondation.
Quelqu'un pourrait il me dire de quel genre de fondation il pourrait s'agir?
pour info chaque coté fait plus ou moins 50m
Merci d'avance
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
72.17 Ko |
| Vu: |
37 fois |

|
|
|
|
 |
phoxinus03 Allan Quatermain, c'est moi !

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 2254 Sujets: 147 Localisation: 03 (Allier)
  votes: 19 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent le gallo romain à plein nez (ferme, villaetc...)!!! attention ...............
|
 |
Huche53 Roi de la Poêle

Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 140 Sujets: 12 Localisation: 53 (Mayenne)
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 16 Juin, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
attention !!!!
_________________ ACE 250
Huche 53... |
|
|
 |
Philippe (72) Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 771 Sujets: 36 Localisation: 72 (Sarthe)
   votes: 9 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Sam 20 Juin, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
hello
la clichés de photos aériennes sont interdits sur le forum pour les raisons que donne philippe (cf lois en vigueur et règlement du forum)
_________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
lounde Je bats monnaie dans mon garage

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1824 Sujets: 116 Localisation: 69 (Rhône)
    votes: 19 Récompenses: 3 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 21 Juin, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas toucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Grrrrrrrrr
Je sais pas combien de fois on dois le repeter , mais s'aider de carte , clichés etc sur ce forum , demander des position gps , des données de carte anciennes etc sont banni du cercle de la prospections de loisirs!
Nan mets !!! :)
Non sans blague , pour revenir vraiment a quelques chose de correct a mon avis c'est ancien , tres ancien ( surtout de cette forme a coter d'une riviere ) donc a mon avis c'est classé ou en cour et deja connus des sra et drac , voir des archives municipales!
En aucun cas tu ne dois y toucher !!!! A moin que tu ne prefere payer dans les 75 000 euros et risquer d'avoir dans ton casier de la prison!
C'est a 99% un site archeo et comme la dis david , sur ce forum on ne dois pas proposer de cliché du genre , de carte de CA....... etc
C'est de la détection de loisir , pas de la recherche archeo , on trouve un champ , un proprio , on demande osnt autorisation et on trouve ce qu'on trouve!
-L-
|
 |
despouille J'en ai assez des trésors !

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 3091 Sujets: 102 Localisation: 43 (Haute-Loire)
  votes: 13 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Mar 23 Juin, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Salut, pas touche effectivement, et surtout évite de faire de de la recherche google car c'est interdit, puisque qu'il faut que les découvertes soient fortuites, de plus, tu cherches pas n'importe où.
Ensuite, évite meme les recherches sur des cartes IGN anciennes ou récentes, car si tu te fais arreter par la gendarmerie suite à une dénonciation d'archéos, car (prenon l'exemple : sans le savoir tu es sur un site archéo) ben crois moi ou non, ce sera fouille du véhicule et une telle carte te portera préjudice ensuite, fonction de tes trouvailles, perquisition chez toi, et fouille de ton ordinateur, et meme si tu as formaté, ben ils retrouveront des traces de tes recherches.
Donc frenchement, laisse çà loin derrière toi, et fais comme nous tous.
Un petit champ sympa trouvé sur le moment et dont tu demandes au proprio l'autorisation, et voili.
Donc laisse tout çà de coté.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)