Conditions d'utilisation du forum

Enregistrez vous pour poster

Résolution des problèmes

Petites annonces gratuites

Les 100 derniers messages  DHTML Web Menu by OpenCube / monnaies identifications / monnaies gauloises / romaines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   medals.phpRécompenses   Groupes d'utilisateursLes Liens   {détecteurs de métaux}Les détecteurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 Les LiensActualités  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
retour experience utilisateur Tete SEF pour G***** de X*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM DETECH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myluke13
J'ai un detecteur à la place du bras
J'ai un detecteur à la place du bras

Sujets: 355

Récompenses: Aucun

MessagePosté le: Lun 13 Avr, 2009 9:36 am    Sujet du message: retour experience utilisateur Tete SEF pour G***** de X* Répondre en citant

Bonjour à tous
Si vous avez une tête SEF 38 sur G**** pouvez vous me donner
Votre retour d'expérience sur ce matériel
Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exnona
J'en ai assez des trésors !
J'en ai assez des trésors !

Sujets: 67
votes: 28
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Expert en matériel indépendant (Nombre: 1) J'ai mangé un clown (Nombre: 1)
Mannequin du Fouilleur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mar 14 Avr, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute si ça peut t'aider je me servais encore hier apres midi de la sef sur le T², et force est de constater que j'ai pas mal creusé....
Ca peut s'averer penible si le terrain est dur, car je suis allé profond, les caracteristiques restent les meme, tu gagnes en surface detectée, et en profondeur, j'ai trouvé tout aussi petit qu'avec la tete d'origine d'ailleurs !!!

je pense que compte tenu de la vitesse d'analyse du ixpé, cette tete doit etre bonnarde sauf si tu fais de la ronce ou de la broussaille car elle est balaise quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le roi de la schrap
La rédaction du Fouilleur
La rédaction du Fouilleur

Sujets: 941
Reputation: 781.2Reputation: 781.2Reputation: 781.2Reputation: 781.2
votes: 73
Récompenses: 4 (En savoir plus)
Dépollueur (Nombre: 1) Expert en matériel indépendant (Nombre: 1)
Membre Fondateur (Nombre: 1) Trackeur de Jaune (Nombre: 1)

MessagePosté le: Mer 29 Avr, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez voir ce qu'en pense jetons ici:
http://www.lefouilleur.com/forum/tete-sef-pour--vp616065.html?highlight=#616065

Samedi j'ai recu ma tete SEF 30 pour Gxxxx II, le l'ai testé dans mon jardin, sur une surface de 5 m X 10 M cet endroit je l'ai passé et repassé dans tous les sens avant la venu de la nouvelle tete, j'ai trouvé acev la SEF de 30, 3 monnaies et un morceau de boucle. Elle est super car le terrain est pas mal polué par des morceaux de feraille clous etc ...
Des que j'ai le temps et testé la tete dans mes endroits connus je referais un post

Je tiens a remercier David et Gael pour leus bons conseils

Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)

Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com

Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com

Dernière édition par Le roi de la schrap le Lun 04 Mai, 2009 9:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micklerouge
J'ai le cul bordé de nouilles
J'ai le cul bordé de nouilles

Sujets: 47
Récompenses: 1 (En savoir plus)
Membre de l'association (Nombre: 1)

MessagePosté le: Lun 04 Mai, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !!!

Recu samedi ma tete SEF de 30 pour la marque francaise en 18 kHz...

J'ai pas pu resister il a fallu que je l'essaye!!!!

Resultat: effectivement tres stable : elle ne sonne pas au moindre contact avec des branches, elle n'est pas genée sur des terrains pollués et sonne pour les cibles interessantes meme a coté des ferreux.

Tres performant sur les petits modules, j'avais peur que la nouvelle tete me fasse perdre les petites cibles, mais que nenni !!! elle trouve tres petit et plus profond que la tete d'origine (enfin je dois pas etre tres objectif sur une sortie d'une demi heure !!! )

Elle est bien equilibrée et pas bcp plus lourde que la tete de 22.

Mais elle n'est pas exempte de défaut (nan nan je n'ai pas des actions chez le fouilleur Smile

J'ai l'impression que les sons sont differents et qu'un "réapprentissage des sons" et necessaire.

Aussi, victime de sa taille, elle est moins maniable sur les surfaces qui ne sont pas planes et pou localiser precisement une cible la encore, un nouvel apprentissage est necéssaire.

Bilan de ma sortie:2 jolis boutons du XVII-XVIII eme dont un tout petit, une jolie croix avec des traces de couleur et une jolie boucle de chaussure du XVII.

Voila mes premieres impressions.

A bientot pour la suite.

Mick

Chateaubriand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEFOUILLEUR.COM, le site de détection le plus visité ! Index du Forum -> FORUM DETECH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: