|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2009 4:22 pm Sujet du message: Garantie 1 an sur tous les disques DETECH |
|
|
Dans une petite vidéo à apparaitre sous peu, nous vous montrerons que la qualité des disques fabriqués par DETECH est bien souvent largement supérieure à celle des disques d'autres marques, que ce soit au niveau du plastique utilisé, de l'épaiseur des pattes de fixation, du protège disque, de la connectique...
Tous ces disques possèdent une véritable garantie de 1an...pas comme les fausses garanties ou on vous facture plusieurs dizaines d'euros pour refaire un connecteur.
En cas de panne, à la Boutique du Fouilleur, nous vous faisons un échange gratuit pendant cette période.
Bien entendu il ne faut pas nous ramener un disque casé en deux, ou avec le fil coupé ! C'est à ma connaissance la seule marque à proposer cela, et c'est pour cela que les plus grands magasins en angletterre, espagne, italie et meme aux USA vendent cette marque car les performances sont au top et la qualité de fabrication aussi.
Tout est fait à l'ancienne. Chaque disque est vérifié...ce n'est pas fait à la chaine comme chez certains...Le taux de retour est donc proche du néant au 8/20/09 (3 retours sur 300 disques vendus !!!!). Le problème à cela est que les délais sont longs, et quelques fois il nous faut attendre 1 ou 2 mois pour recevoir une commande DETECH. Voilà pourquoi nous les commandons dorénavant par 100 pour toutes les marques.
Si vous voyez sur d'autres sites internet appartenant à des commercants ou des marques des critiques sur la qualité de ces disques, demandez à ceux qui en possèdent sur ce forum. Ils critiquent ces produits car ils ne peuvent se les procurer et que la marge sur les disques "officiels" est plus importante pour eux.
Ils engagent même des sous-marins pour aller dire à qi veut bien tendre l'oreille que ces disques "risquent d'abimer" les détecteurs car ils ne sont pas certifiés par le fabricant...mais de qui se moque t'on ! Certains n'apprécient pas qu'on puisse dorénavant payer un disque qui en valait 350-400 auparavant, moins de 200 euros et son donc près à tout pour garder leur petit monopole.
Voici un exemple des bétises que l'on peut lire:
http://www.lefouilleur.com/forum/bonne-blague-sur-les-disques-sef-vt57425.html _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
madfred Planquez les pieces Super Poêleur est là

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 274 Sujets: 27 Localisation: Quelque part...
  votes: 1 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2009 6:41 pm Sujet du message: Re: Garantie 1 an sur tous les disques DETECH |
|
|
| Le roi de la schrap a écrit: |
... Voilà pourquoi nous les commandons dorénavant par 100 pour toutes les marques.
|
![36_1_21[1]](images/smiles/36_1_21[1].gif) _________________
labours d'un jours, la bourre toujours |
|
|
 |
stefantutor Prospecteur Mythique

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 5046 Sujets: 189 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 22 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu le sais david ce disque m'interesse et je le commanderais bien un de ces quatres (j'suis un peu radin j'ai du mal a lacher l'oseille )
Et je confirme vu ma petite experience que certains font courrir des bruits apparement ce disque derange...
J'ai eu un jour un MP dans ce sens, mais quand j'ai posé des questions techniques sur le probleme de ces disques pas de reponse...
Donc au jeu de la bataille navale j'ai coulé le sous marin
C'est pas tres grave tout cela et je pense qu'effectivement les sous marins existerons toujours ou les rabatteurs...ect...
Maintenant on est des grands garçons et a nous de faire la part des choses
pour ma part si j'ai un soucis j't'appelerais directement pour avoir ton avis.
A+ stefantutor _________________
 |
|
|
 |
stefantutor Prospecteur Mythique

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 5046 Sujets: 189 Localisation: 44 (Loire-Atlantique)
  votes: 22 Récompenses: 2 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
je precise que je n'ai pas de soucis avec la boutique et ravis des services offerts
A+stefantutor _________________
 |
|
|
 |
Le roi de la schrap La rédaction du Fouilleur

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 10055 Sujets: 941 Localisation: 91 (Essonne)
     votes: 73 Récompenses: 4 (En savoir plus)
|
Posté le: Dim 08 Fév, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
bien joué stefantutor !
ce qui est rigolo c'est que ton cas n'est pas isolé. De nombreux clients m'ont fait remonter ce genre d'infos.
Les commercants qui ont déconseillé ces disques pour des raisons bidons ne sont pas prets de revoir ces clients qu'ils ont essayé de pipoté, car ces derniers finissent par acheter le disque et à en etre satisfait et se rendent donc compte que ceux qui font courir ces bruits ne sont rien d'autres que des pitresaigris de ne pouvoir proposer ces disques à leurs clients. _________________ Pour toute demande de conseil, achat, vente de détecteur: david@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 7/7j par email) ou 0160834549/0625905221
Pour tout problème de facturation, commande, sav ...boutique@lefouilleur.com (réponse quasi-immédiate 6/7j par email)
Pour toute question liée au magazine Le Fouilleur:
redaction@lefouilleur.com
Pour toute question sur l'association : association@lefouilleur.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)