|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vitis Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 26 Sujets: 3 Localisation: 51 (Marne)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 23 Jan, 2009 8:00 pm Sujet du message: Le Meilleur Des Pulses Induction |
|
|
Bonjour à tous
Je me présente:
Benjamin,36ans de champagne ardennes.
Je prospecte depuis 13 ans avec mon bon vieux 1266xb fischer.
Prospection préférés: chemins ruraux,vignes,forets
Je souhaiterais investir dans un PI detech .
Mon choix,n'est pas encore établi entre le victorieux,l'indomptable et le SS3000.
Pendant un temps je pensait à un deepers (2 nouveaux modèles en ce moment).
Cependant ,il est très difficile d'avoir des avis d'utilisateurs et je trouve un manque de professionnalisme dans leurs offres et arguments de vente.Bref,si vous avez des infos ?;
J'aurais une préférence pour le SS3000 de detech,si celui-ci est le seul à discriminer le fer avec la puissance d'un PI??. Pouvez vous m'éclairer sur les deux autres nouveaux modèles de la marque?
Si un membre utilise un de ses trois appareils,cela serait sympa de communiquer ses expériences.(du très positif au négatif)
A bientôt de vous lire
Amicalement
Benjamin |
|
|
 |
vitis Touche pas à mon gros ferreux !

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 26 Sujets: 3 Localisation: 51 (Marne)
  Récompenses: Aucun
|
Posté le: Sam 31 Jan, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Salut
Entre temps,je me renseigne
Quelqu'un connait-il une société bulgare (xxxxxxxxxxxx Rex) et le détecteur PI Stinger2
Merci de vos commentaires  _________________ Amicalement
Benjamin |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)