|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rapi "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1451 Sujets: 139 Localisation: 66 (Pyrénées-Orientales)
  votes: 11 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2009 10:53 am Sujet du message: Disque Sef et f75/T2: attention! |
|
|
J'ai rencontré un petit problème sur mon disque SEF. Je poêle avec un f75 mais je pense que sur le T2 le problème peut se poser aussi; aux possesseurs de cette machine de confirmer...
La matière de la coque du disque Sef est plus souple que celle du disque d'origine et la taille du disque fait qu'il a tendance à pivoter facilement autour de l'axe dès qu'on le pose à terre par exemple...Or comme il n'y a qu'une rondelle de caoutchouc, l'autre coté de la canne présente un disque saillant qui a tendance à entamer l'étrier du disque...
A la longue, la fixation prend du jeu et le disque se fragilise...
Remède je pense: se procurer une deuxième rondelle...Pas facile à enfiler ensuite , avec du liquide vaisselle Moumoune ça doit pouvoir se faire...
Les photos suivront dès que ma femme aura vidé la carte SD de mon APN de son documentaire sur ses gosses et Noel....386 photos et pas une du vrai Père Noël... |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 93 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonnes année 2009
salut rapi
dis moi le disque sef sur f75 , il vaut vraiment le coup !!!???
cela ne fait pas trop lourd a bout de bras , d'ailleur quel est sont poids ?
merci d'avance _________________ Fisher CZ7aPro,1280,F75,Nexus Standard SE,Shadow X5,Tesoro Tejon,Minelab E-Trac,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
rapi "Truvum ergo sum":Je trouve donc je suis

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 1451 Sujets: 139 Localisation: 66 (Pyrénées-Orientales)
  votes: 11 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour valoir le coup il vaut le coup...meilleure couverture de terrain et plus grande puissance...un plus plus lourd, faut s'y habituer...simplement balancer la tête en rythme en accompagnant le mouvement...
C'est vrai qu'avec le disque d'origine la machine est tellement agréable que ça fait un peu de peine de rompre cet équilibre...mais bon, les résultats sont là.. |
|
|
 |
rEp Mon détecteur a remplacé ma femme

Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 620 Sujets: 30 Localisation: 67 (Bas-Rhin)
   votes: 18 Récompenses: 1 (En savoir plus)
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
La tête SEF est plus lourde, soit! Mais on balaye moins et on avance, on ne piétine pas...  |
|
|
 |
coinstrike-68 Poêleur Confirmé

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 93 Sujets: 5 Localisation: 68 (Haut-Rhin)
   votes: 2 Récompenses: Aucun
|
Posté le: Ven 02 Jan, 2009 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
je vous remercie pour vos reponses les gars !!!! _________________ Fisher CZ7aPro,1280,F75,Nexus Standard SE,Shadow X5,Tesoro Tejon,Minelab E-Trac,mais malheuresement je n'est que deux bras !!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24 Février 2004 - Ordonnance 2004-178 du 20 Février 2004)